Tuto HDV9 : Stoned Golem


Wham

Modérateur
Membre du Staff
11 Octobre 2016
542
964
123
Niveau
188
Clan
Kattegat
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
#1
Bonjour!

Dans ce tuto, gouloulou nous explique plusieurs compos utilisant un Stoned Golem, des compos qui utilisent 3 à 4 golems en première phase d'attaque, suivis soit de cochons, soit d'un mobal, soit de ballons, ou encore de bébés dragons.
L'astuce est de bien assurer la Phase 1 de l'attaque, qui doit faire un très gros pourcentage de destruction.

Voici les compos type: (qu'on peut bien sûr adapter légèrement en fonction du design du village)




Phase 1:

La phase 1 golems / héros / boulistes vise à détruire un maximum de bâtiments. On pose les golems de façon espacée, aidés des sorciers qui permettent de faire un funnel pour diriger au mieux l'entrée des golems / héros dans le village. Pour les compos aériennes, on vise la destruction des DAA pendant cette phase.
Avec le ou les sort(s) de saut, il faut bien faire avancer ces troupes dans le village. On accompagne leur avancée avec les sorts de rage et de soin.

Phase 2:
Pour la compo avec cochons, on envoie les cochons par petits groupes de 3-4 cochons pour finir le village, de façon chirurgicale.
Pour la compo avec ballons, une fois que la phase 1 a bien avancé dans le village, pour en détruire quasiment 50%, et que le cdc a été tué, on envoie les ballons par petits groupes de 2 sur les dernières défenses
Pour la compo avec les bébés dragon, on attend que la phase 1 avec les troupes terrestres ait bien avancé dans le village, se soit occupé de quelques daa et du cdc, puis on pose les bébés dragons sur l'extérieur du village, de façon bien espacée pour que les bébés soient enragés.


Je vous laisse avec le tuto en vidéo de gouloulou , avec plusieurs gameplays commentés et détaillés:
 
Dernière édition:

Sujets similaires