Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Tuto monter CHAMPION HDV8-9

Discussion dans 'Astuces' créé par ZydraaTK, 26 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. ZydraaTK

ZydraaTK Archer

17 Mars 2015
    15
    11
    Élixir:
    817 
    Or:
    Niveau:
    78
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    #1 ZydraaTK, 26 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 28 Avril 2015
    Bonjour à tous , vous êtes hdv8-9 ? Vous avez la folie des grandeurs et souhaitez monté CHAMPION afin d'accéder au prestige et obtenir 2000 gemmes ? Alors ce tuto est fait pour vous !

Tout d'abord je tiens à dire que il faut consacré beaucoup de temps à ce rush et que vous devez maîtrisez le barbare achers pour aller plus vite .

Disons que nous partons de Cristal III = ligue assez simple rempli d'hdv7-8-9 et de farmer majoritairement.
    Faites du barbares achers sur les hdv 7-8. Tentez 2 étoiles au minimum et tapez les hdv dehors

Cristal II = légère difference entre cristal III Et II.

Nous arrivons à Cristal I , ca commence à se corcer , sachez que les passages intermediaire entre les ligues sont tres chiante ... Exemple 2500>2600 ou 3100 > 3200

Cristal I = visez les 2 etoiles sur les hdv9-10 en full drag ( ne redoutez pas les tours de l'enfer multiples et arc x ils ne font pas tres mal aux dragons )

Master III = le debut de cette ligue est assez "chiante " car vous n'aurez pas encore l'habitude de chercher plus de 10 minutes par recherches .
    Faite du gowipe sur les hdv9 prématurés ou le peu d'hdv8 .
    Ca reste une ligue simple , à partir de 2700 les farmers sont tres réguliers .

ATTENTION aux hdv piegés
    À partir de master ! Ils sont TRES nombreux , donc n'attaquez pas en barbares archers les hdv , ni avec votre roi seul . Préparez donc un gowipe et en attendant que ce soit pret , dés lors où vous avez un sort + 6 sorciers attaquez les farmers .

Master II = vous chercherez mais vous trouvez regulierement des hdv 9 et des farmers à attaqués.

Master I = debut de la torture , ligue extremement dur. Changement brutal , vous chercherez beaucoup de temps c'est une ligue rempli d'hdv10 maxés , il n'y à que de ca , il y a tres rarement des hdv 8-9 et des farmers bonne chance pojr les trouvés :)

Une fois arriver en champion ca sera bien plus simple vous verrez . Voila je vous ai tout dis ,posez vos questions en commentaire :)

12 personnes aiment ça.
  2. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Il faut donc accélérer ses casernes pour faire du full drags ou gowipe ou juste quelque session ?
    sinon super tuto :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. ZydraaTK

ZydraaTK Archer

17 Mars 2015
    15
    11
    Élixir:
    817 
    Or:
    Niveau:
    78
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    Alors , pour Cristal et Master III & II fais le si tu peux , mais en Master I ca serais une grosse perte de gemme car mon chere ami , tu n'attaquera pas toutes les 20-30 minutes ^^ Merci pour ton commentaire :)

4. extazy_coc

extazy_coc Gargouille

16 Mars 2015
    457
    204
    Élixir:
    6717 
    Or:
    Niveau:
    156
    Clan:
    Farming express
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan I
    je commence actuellement mon rush champion je suis a 2300 tr et mon record en hdv 8 c'est 3021 tr (en barch) et j'avoue M1 sa devient horrible ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. AEFY_Heisenberg

AEFY_Heisenberg Gobelin

8 Décembre 2014
    135
    20
    Élixir:
    2859 
    Or:
    Farmeur intensif
    Niveau:
    123
    Clan:
    "Millenium F"
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    #5 AEFY_Heisenberg, 26 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 26 Avril 2015
    Salut, Super tuto :)

Juste entre cristal III et III ? petite erreur je pense :)

2 personnes aiment ça.
  6. Zeyko Coc

Zeyko Coc Gobelin

20 Décembre 2014
    140
    38
    Élixir:
    2395 
    Or:
    Jouer
    Niveau:
    22
    Clan:
    Madness
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Pas mal le tuto!

2 personnes aiment ça.
  7. Waterfall

Waterfall Visiteur

Hey !
    Bon tuto !
    Je fais mon 2è rush HDV 7, là je suis cristal I et j'avais déjà galérer à passer cette ligue. Il y a peu de farmers, et pas d'HDV8 et moins :/
    C'est vraiment compliqué plus haut ?
    Merci :)

2 personnes aiment ça.
  8. ZydraaTK

ZydraaTK Archer

17 Mars 2015
    15
    11
    Élixir:
    817 
    Or:
    Niveau:
    78
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    Master II c'est simple , tres simple , mais Master I ... je suis un grand adepte des rush j'adore ca , je reste parfois 1 semaine sur Master I

9. Chéché

Chéché Archer

13 Juin 2013
    8
    8
    Élixir:
    4550 
    Or:
    Gérant de sté
    Niveau:
    122
    Clan:
    BL TEAM ou BL WAR
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Salut,

Je confirme a partir de 3100 c'est un mur vertical...pour les petits!
    Sur mon petit compte (Hdv8) je suis allé Champion lors de notre dernier rush (début d'année) et j'ai vu passer 4H de recherche avant de trouver un hdv isolé...
    Donc bon courage a tous les snipeur car il en faut pour atteindre le graal, mais beau défi!
    Amicalement.

(Clan Les coyotes compte Ptit Chéché.)

2 personnes aiment ça.
  10. extazy_coc

extazy_coc Gargouille

16 Mars 2015
    457
    204
    Élixir:
    6717 
    Or:
    Niveau:
    156
    Clan:
    Farming express
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan I
    Perso je galere master 2

2 personnes aiment ça.