[TUTO] Nouvelle technique de Farm HDV 8 (Maj Avril-Mai)

insilio

Barbare
30 Decembre 2014
12
12
18
27
Niveau
85
Clan
insomnia'
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Salut amis Clasheurs !

J'aimerais vous faire partager ma technique de Farm que j'ai découvert un peu par hasard suite à la MàJ.

Je suis HDV 8, et je peux vous certifier que cette technique marche à ce niveau d'Hotel de Ville, je ne peux par contre rien avancer sur les HDV 6/7 et 9.

J'ai effectué un rush, où je suis monté champion et suite à la MàJ j'ai étais déçu par le matchmaking, j'ai donc décider de descendre, je me suis arrête en Master 2 où j'ai pu profiter du nouveau Matchmaking. J'aimerais vous faire partager cette méthode. Je vous explique la technique.
Cette technique permet d'attaquer très souvent, et ainsi profiter au maximum du bonus de ligue (120k - 700EN)

Pour qui ? Cette technique est très rentable pour les joueurs qui farm avec des sessions de jeu important (minimum 1 à 2 d’affilées).

Composition d'attaque : Barch classique, 2 casernes de babares, 2 casernes d'archers, et 3 sorts de foudre (afin de grappiller des pourcentage au cas où).

Zone de trophée : 2800-3000 trophées. éventuellement 2600-2800 le bonus n'est pas négligeable

Recherche de village : Tous les HDV 8 et moins / HDV dehors / HDV 9 prématuré
Depuis la MàJ on tombe très souvent sur des HDV équivalent (environ village toutes les 10 recherches) malgrès qu'il y ait plusieurs ligues d'écarts. On attaque des cristals avec le bonus de master, que demander de mieux !
Je pars du principe où n'importe quel HDV 8 met 50% en barch à un HDV 8.
Un HDV dehors, un RDB envoyé, un bonus intéressant, rentabilité parfaite !

Avantages :

- Un GPH très intéressant
- 120k de chaque et 700 Elixirs noir au MINIMUM ! + le butin pillé lors de la bataille
- Zone TRÈS inintéressante pour l'élixir, le bonus fait vite monter la réserve !
- Une fréquence d'attaque élevé (partait à la recherche d'un HDV isolé lors de la formation des troupes !)

Inconvénients :

- La montée en trophée à ce niveau peut poser problème à certains, je vous invite pour ça à
consulter des tutos pour palier à cela.
- Cette technique impose de garder un oeil sur ses trophées, c'est la base de cette technique, farmer grâce au bonus.
- Un risque plus important de se faire raser lors de la déconnexion.


Voilà, c'est mon premier tuto, il manque certainement des choses, si vous avez des questions et des commentaire à faire n’hésitez pas jy' répondrais (pour les questions hein)

Petite pub : le clan insomnia recrute, rejoignez nous ! #PQR2829L
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 15 people

romeo774

Géant
24 Avril 2015
60
19
23
31
Niveau
95
Clan
ActifClan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci à toi, c'est ce que je comptais faire :) et pour l'instant je suis passé de or 2 à cristal ( dur sans les heros qui sont en amelioration ) et meme comme ça je me fais suis fais 3m5 de chaque hier et 10k elixir noir ^^ merci à toi en tout cas je compte monter master le plus rapidement possible :) perso je suis hdv9 !
 

insilio

Barbare
30 Decembre 2014
12
12
18
27
Niveau
85
Clan
insomnia'
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
ça a l'aire de marcher en HDV 9 aussi apparemment alors :)
Derien :)
 

Torvic :)

Barbare
2 Aout 2014
10
0
16
13
Niveau
57
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Merci mais moi je ne suis que Or II presque or I et j'ai du mal à monter crystal aurais-tu une technique pour moi ?
 

romeo774

Géant
24 Avril 2015
60
19
23
31
Niveau
95
Clan
ActifClan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Vise les 50 % sur des villages avec au moins 100 000 a piller dans les extracteurs, et sinon vise tout les hdv que tu croise :) c'est rapide quand t'ameliore les casernes
 

KiiZ

Le Chevaucheur De Cochonne
29 Janvier 2014
195
82
58
Paname
Niveau
159
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Oui cette technique existe deja, ca s'appel le FARMUS et bcp de joueurs de mon clan utilise cette technique en barch/bam !

Mais le seul probleme restes evidemment les trophées a garder mais une fois le coup de main pris tu peux vite t'enrichir ;)
 

Bombelatole

Barbare
6 Mai 2015
9
2
18
36
Clan
Galaxy's Titans
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Les trophées à garder oui, mais le plus dur à mon avis ça doit être de monter maintenant. Heureux soient les HDV 8 et moins qui ont fait un rush juste avant la MàJ. Parce que maintenant monter à coup de +1T c'est pas évident (est-ce bien comme cela que ça se passe ?)
 

insilio

Barbare
30 Decembre 2014
12
12
18
27
Niveau
85
Clan
insomnia'
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
C'est aléatoire, on peut tomber sur des HDV équivalent beaucoup plus bas en trophées comme beaucoup plus haut, je me suis fait attaquer par des cristals alors que j'étais champion avec potentiellement +59 à prendre, donc c'est aléatoire
 

Nico/85

Barbare
30 Mai 2015
11
1
16
39
Niveau
110
Clan
Firescalp
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Cela fonctionne tirs?