[TUTO] technique pour gagner des gemmes gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Monsieur_F

Barbare
12 Mai 2013
3
0
16
Niveau
71
Clan
L'élixir blanc
Bonjour à toutes et à tous, je me lance, mon premier topic !

Je vais vous montrer une technique que j'ai trouvé (que vous connaissez peut être) pour avoir des gemmes gratuites.

Il s'agit d'un site, entièrement consacré à Apple, qui consiste à vous proposer de télécharger des applications gratuites en échange de cadeaux : *********
Je m'explique : lorsque vous téléchargez une application proposée, il vous suffit de l'ouvrir une trentaine de secondes et vous aurez un certain nombre de points, avec ces points cumulés vous pouvez obtenir gratuitement des applications populaires (normalement payantes) de l'appStore, ou encore des cartes cadeaux iTunes ou des versements Paypal grâce auxquels vous aurez des gemmes gratuites.

Voila pour le principe, je vous propose maintenant de vous montrer comment procéder.

- tout d'abord rendez vous sur le site **********
- ensuite créez votre compte et installez le profil sur votre appareil (aucun changement n'aura lieu)
- vous êtes ensuite redirigé sur le site, et je vous conseille d'ajouter l'application à votre écran d'accueil en cliquant sur "sur l'écran d'accueil" dans les menus du navigateur
- votre compte est alors prêt, il ne vous reste qu'à télécharger les applications proposées pour gagner des points :)

Pour partir avec des points gratuits (et me remercier du tuyau ;)) je vous propose de vous parrainer. Pour cela après avoir installé l'application dans vos réglages (étape 2) le site vous proposera d'entrer un "referal code" : entrez *******. Vous pouvez vous même parrainer un ami pour avoir certains avantages vous permettant de gagner des points !

J'espère que ce sujet vous a bien aidé :)


Suite à de nombreuses plaintes, nous n'autorisons pas ce genre de topic sur le forum. Merci de ta compréhension.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.