Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

UKT-DLC • Présentation

Discussion dans 'Vos présentations' créé par UKT-DLC, 11 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. UKT-DLC

UKT-DLC Archer

11 Août 2014
    13
    1
    Élixir:
    569 
    Or:
    Niveau:
    46
    Clan:
    Clash Of Swords
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous!

Clément, 17 ans, toutes ces dents ! Bref, que dire de plus qui serait important pour vous ? J'ai commencer CofC il y as environs un mois et quelques, j'suis fan de Rap/HipHop (J'sent les critiques cliché, stop j'suis pas un p''tit a casquette, pantalon qui arrive aux niveau des genoux avec un t-shirt XXXL :nailbiting:), fan de Comics (Fan de rap/Comics, omg le mélange :banghead:), Sinon bah par rapport a clash of clan, HDV 7, 1350 Trophées, village hybride, caserne niveau guérisseuse, enfin voilà quoi !

A ce que j'ai pue voir en venant en tant qu'invité sur ce forum la communauté m'avais l'air vraiment sympa, donc j'ai pris la peine de m'inscrire afin de demander (et de donner, évidemment) 2/3 conseils !

Bonne journée/soirée a tous ! ;)

2. SoulGabriel

SoulGabriel Gobelin

9 Juin 2014
    390
    78
    Élixir:
    405 
    Or:
    Jouer a Clash of clan/Minecraft et au football
    Niveau:
    70
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Bienvenue sur le forum :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. UKT-DLC

UKT-DLC Archer

11 Août 2014
    13
    1
    Élixir:
    569 
    Or:
    Niveau:
    46
    Clan:
    Clash Of Swords
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Merci a toi ! :)

4. Atome

Atome Guérisseuse
    Staff à la retraite

31 Décembre 2012
    2 864
    658
    Élixir:
    25492 
    Or:
    Niveau:
    171
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Bienvenue sur le forum ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. UKT-DLC

UKT-DLC Archer

11 Août 2014
    13
    1
    Élixir:
    569 
    Or:
    Niveau:
    46
    Clan:
    Clash Of Swords
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Merci a toi ! :)

6. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    820
    Élixir:
    806 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    #6 shimilan, 12 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 12 Août 2014
    Hello,

Pourquoi le cliché ? Y'a du hip hop sympathique.. Enfin tout dépend ce que tu écoute bien sur :D ! Perso jserai plus sur des trucs un peu old school comme Hocus Pocus, Jazz liberatorz, ASM, Assassin, I Am et NTM.

Après y'a tous les mélanges electro hip hop comme chinese man, tha trickaz et j'en passe..

Y'a quelques petits groupes US sympas comme Cypress hill, le wu-tang clan, the roots, Outkast ou mos def

Et ma dernière découverte - toi qui est fan de hip hop et de comics le morceau devrait te plaire :

Bienvenue en tout cas !

7. Menerv

Menerv
    Staff
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 973
    4 841
    Élixir:
    323448 
    Or:
    Bienvenue :)

8. UKT-DLC

UKT-DLC Archer

11 Août 2014
    13
    1
    Élixir:
    569 
    Or:
    Niveau:
    46
    Clan:
    Clash Of Swords
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    shimilan: Ouais, toi t'es plus rap conscient old school. J'aime bien NTM & IAM, j'accroche certains morceaux de Hocus Pocus !

Dans ceux que t'as cité le seul que j'écoute fréquemment c'est wu-tang clan ! Sinon moi je suis plus sur le rap rock (Lil Wayne) en US, ou le rap plutôt hard (Booba) coté FR.

Et merci pour le son je vais écouter !

------------------
    Menerv: Merci a toi ! :)