Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

UN ANTI DRAGON/EVENTUELLEMENT ANTI COCHON SVP VOS AVIS !! ^^

Discussion dans 'HDV 8' créé par Magik Coc, 9 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Magik Coc

Magik Coc Gobelin

23 Octobre 2014
    114
    29
    Élixir:
    1501 
    Or:
    clash of clans
    Niveau:
    111
    Clan:
    Elite Copter
    Fiche du clan:
    https://www.clashofclans.fr/threads/embarcation-dans-lelite-copter-y8890ypq.62927/
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    #1 Magik Coc, 9 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 9 Décembre 2014
    réserve protectrices aa
    triangulation des tde sorcier et def aa prend de la place muraille ressort bien placé testa pièges bombe anti aa bien places selon moi attend vos commentaire svp
    je penssait le prendre en gdc car les attaque les aériennes sont les plus courante en guerre depuis la mise a jour sur les cochons^^ ( dragaballon ballon serviteur full drag ^^)

2 personnes aiment ça.
  2. Empereur

Empereur Archer

5 Décembre 2013
    5
    0
    Élixir:
    567 
    Or:
    Niveau:
    67
    Clan:
    Free F8 R2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Le village est trop bien mais peut tu le faire avec les vraies defenses ! Enfin voilà en 3d

3. Herg

Herg Gobelin

31 Janvier 2014
    157
    60
    Élixir:
    1090 
    Or:
    fabriquer des jeux pour ses drôles
    Niveau:
    113
    Clan:
    saucisse de TLS
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Pas mal!
    Mais pas anti hogs...
    Il resistera sûrement à un raid aérien ( moi je mets les pieges aérien au centre dés fois que certains drags passent)
    et pour les pieges squelettes il me semble que c'est mieux au sol, car ces c*** de drags les suivent.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Magik Coc

Magik Coc Gobelin

23 Octobre 2014
    114
    29
    Élixir:
    1501 
    Or:
    clash of clans
    Niveau:
    111
    Clan:
    Elite Copter
    Fiche du clan:
    https://www.clashofclans.fr/threads/embarcation-dans-lelite-copter-y8890ypq.62927/
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    merci je penssait le prendre en gdc car les attaque les aeriennes sont les plus courrante en guerre depuis la mise a jour sur les cochons^^ ( dragaballon ballon serviteur full drag ^^)

5. vince27

vince27 Archer

14 Septembre 2014
    69
    17
    Élixir:
    986 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    Enzo jr
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    de tte facon contre les cochons tu as quand meme les pieges bien places et deux bombes geantes cote a cote