Un bateau dans Clash of Clans ! Info mise à jour mars 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guiro

Gargouille
5 Janvier 2015
57
41
33
10 pas vers l'Ouest, puis 15 pas au Sud
Niveau
132
Clan
en bivouac
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Excuse moi, mais je préfère qu'il travail leur jeu, qu'ils réfléchissent et qu'ils bossent sur de bons concept tout en prenant le temps qu'il faut plutôt que de sortir une Maj bourré de bug, instable et qui fait descendre la batterie en flèche.. après ça n'engage que moi bien évidemment.
D'ailleurs je comprend pas le "ils se foutent de notre gueule?", ils n'ont aucun compte à nous rendre, pour un jeu qui a pas mal perdu de joueur je trouve cela sympas de leur part qu'ils continuent à nous sortir encore du contenu.. ce ne sont pas nos esclaves non plus hein
Détend toi ça va aller :)
Non ils ne sont pas "sympa" comme tu dis. Si le jeu a perdu beaucoup de joueurs c'est parceque SC met la gomme sur Royal au détriment de Coc.
EH donc oui ils se foutent un peu de nous a ce sujet avec des maj d'ajustement qui n apportent pas grand chose.
EH non ce ne sont pas nos esclaves ... malheureusement ;)
 

Taz-64Z

Gargouille
27 Octobre 2014
57
23
23
34
Niveau
135
Clan
adulte party
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Ah, SC se fout de nous?! Moi je préfère attendre qu'une mise à jour sorte plus tard que prévue si elle est stable et pas suivie de multiples patchs de corrections qui gâche notre plaisir de joueur. Oui en mars ils nous ont annoncé une mise à jour dans les semaine à venir, et bien elle va venir ne t’inquiète pas. Je n'ai pas regardé le live de Lordval hier soir, mais un membre de mon clan m'a dit qu'il avait laché quelques infos...... affaire à suivre.

Sur le live de lordval d'hier soir, il a dit que la mise à jour était prévu normalement pour avant la fin du mois d'avril
 
  • Like
Reactions: Guiro

Invincible 30

Sorcière
16 Février 2017
217
337
78
26
Nîmes
Niveau
207
Clan
Marshals Legend
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pourquoi ne pas faire comprendre à SC ? Oui CR est plus attractif en ce moment mais COC recommence à attirer , un peu de patience et vous serez grassement récompense .
 

Expect

Géant
23 Juin 2016
70
39
33
34
Niveau
8
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
bon je pense que ca sera a la fin du mois
 

Guiro

Gargouille
5 Janvier 2015
57
41
33
10 pas vers l'Ouest, puis 15 pas au Sud
Niveau
132
Clan
en bivouac
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II

Expect

Géant
23 Juin 2016
70
39
33
34
Niveau
8
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
tant qu'il y aura pas de vrai mode de coopération (en gdc, je parle de vrai gdc pas de celle actuel qui sont vraiment une blague avec les x.5 et le peu d'entraide direct entre membre dans le gameplay )
et en multi sa reste plus un jeu de patience que autre chose... ) ce jeu restera ennuyant sur long terme
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
tant qu'il y aura pas de vrai mode de coopération (en gdc, je parle de vrai gdc pas de celle actuel qui sont vraiment une blague avec les x.5 et le peu d'entraide direct entre membre dans le gameplay )
et en multi sa reste plus un jeu de patience que autre chose... ) ce jeu restera ennuyant sur long terme

c'est ton avis.... les x,5 sont un passage obligé dans le jeu.. pas les mono canon.. il faut donc pas commencer a tout mélanger.. Ce n'est quand même pas la majorité des guerres!
la coopération entre joueurs se fait aussi lorsque l'on montre aux autres des nouvelles compo, lorsque l'on fait un skitch d'un vivi ennemi pour parler stratégie d'attaque, lorsque tu donnes des troupes, lorsque tu t'investies dans les gdc... tout cela fait partie de la coopération.

le jeu est ennuyeux? allons... il faut plusieurs années pour maxer son village, pour maitriser plusieurs compo, qui changent a chaque mise a jour. il faut regarder la communauté, le forum, les events qui sont organisés, les tournois de esport.. si tu participes a tout ça, c'est déja moins ennuyeux.. mais bon..tu trouves que c'est le cas, très bien. ce n'est clairement pas l'avis de tous.

En multi, la patience ne suffit pas pour atteindre la ligue légende. Il faut aussi savoir jouer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.