Un bateau dans Clash of Clans ! Info mise à jour mars 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
  • Like
Reactions: sebc38

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
raison de plus pour sortir
 
  • Like
Reactions: Taz-64Z

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Je comprends le point de vu de Expect et celui de Samy Reef sur leurs point de vu de la coopération qui se situe à différent niveau.
L'un se situe directement dans le game play, l'autre en amont.
Cependant le jeu peut être répétitif, comme tous jeux à la longue, cependant avec les défis amicaux, les GDCa, les GDC et la possibilité d'avoir des moments passés ensemble en vocal où l'ont peut faire des strats, revenir sur des attaques, rigoler, .... ça devient de suite moins ennuyeux et moins répétitif. Dés que nous mettons un peu de social de suite ça tue la monotonie de suivant, suivant, suivant, suivant....
Ce mode de coopération est très important car on arrive à passer voir les potes et jouer avec eux. Le jeu peut devenir qu'une excuse pour passer de mes moments agréables sur les longs mois. Jouer seul ou dans son coin dans un clan on se lasse vite.
Avoir un groupe qui nous motive, nous aide où chacun participe c'est quand même cool !!!

Une chose est sure si COC était modifié pour avoir jouer vraiment à plusieurs, le mode de vision de "jouer ensemble" de Samy Reef sera d'autant plus important.

Mac.
 

Expect

Géant
23 Juin 2016
70
39
33
34
Niveau
8
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut Expect,

Je ne prends parti pour personne, mais, je suis retourné voir ton post (que j'avais dèjà lu), et je ne vois toujours pas l'aspect "coopératif" dans ton gameplay.
Tu peux élaircir mes pensées ? merci.

Seb.

L'idée c'est l'interaction entre membre, de pouvoir défendre et attaquer ensemble, qu'il y a une véritable coopération dans 'le feu de l'action' comprends tu ?
 
  • Like
Reactions: Guiro

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
je n'ai pas regardé son live, ni la redif d’ailleurs, pardon LordVal :bag:
1h30 le live respect LordVal

Si on parles d'un point de vue général ils ne mettent pas souvent très longtemps entre une annonce officielle de MAJ et le début des SP.
 

Guiro

Gargouille
5 Janvier 2015
57
41
33
10 pas vers l'Ouest, puis 15 pas au Sud
Niveau
132
Clan
en bivouac
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
1h30 le live respect LordVal

Si on parles d'un point de vue général ils ne mettent pas souvent très longtemps entre une annonce officielle de MAJ et le début des SP.
Hein ? Qui ? Quoi ? Y a eu une annonce officielle de maj ?
Alors pour te répondre Samy Reef j'avais commandé une enquête à TNS SOFRES mais ils m'ont dit qu'ils avaient d'autres chats à fouetter en ce moment ;).
Sérieusement évidemment mon avis est subjectif mais j'ai fait pas mal de clans ces derniers mois et en gros il y en a 2 categories. Les pro gdc qui sont globalement actifs surtout le jour de combat et les autres ou il y a en general un pauvre adjoint qui se demene avec 4 ou 5 autres membres pour faire vivoter le clan.
Tout ça pour dire qu'on a perdu un truc et que j espère que la maj le ramènera :)
J'aime ce jeu, et j'ai envi qu'il dure encore un peu
Je ne reviendrais pour sur les x.5 Effectivement tout a deja été dit. C'était surtout pour vous faire raler et j'ai réussi :D
 
  • Like
Reactions: Lucascoc66

Invincible 30

Sorcière
16 Février 2017
217
337
78
26
Nîmes
Niveau
207
Clan
Marshals Legend
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Hein ? Qui ? Quoi ? Y a eu une annonce officielle de maj ?
Alors pour te répondre Samy Reef j'avais commandé une enquête à TNS SOFRES mais ils m'ont dit qu'ils avaient d'autres chats à fouetter en ce moment ;).
Sérieusement évidemment mon avis est subjectif mais j'ai fait pas mal de clans ces derniers mois et en gros il y en a 2 categories. Les pro gdc qui sont globalement actifs surtout le jour de combat et les autres ou il y a en general un pauvre adjoint qui se demene avec 4 ou 5 autres membres pour faire vivoter le clan.
Tout ça pour dire qu'on a perdu un truc et que j espère que la maj le ramènera :)
J'aime ce jeu, et j'ai envi qu'il dure encore un peu
Je ne reviendrais pour sur les x.5 Effectivement tout a deja été dit. C'était surtout pour vous faire raler et j'ai réussi :D
Rien encore d'officiel pour le moment , que des rumeurs , insistantes mais des rumeurs quand même .
 
  • Like
Reactions: Lucascoc66

Lucascoc66

Archer
12 Avril 2017
26
6
18
34
Moi pour la maj si supercell ajouterai les tournoi je pense qu'il seront par hdv et on aura 1 h d'attaque pour attaquer toute les personnes , et pour entré dans le tournoi sa serait 10 gemmes et par exemple le gagnant du tournoi des hdvs 8 pourrait gagner 10 gemmes , 600 000 d'or et d'élixir et 5 000 de black
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Hein ? Qui ? Quoi ? Y a eu une annonce officielle de maj ?
Alors pour te répondre Samy Reef j'avais commandé une enquête à TNS SOFRES mais ils m'ont dit qu'ils avaient d'autres chats à fouetter en ce moment ;).
Sérieusement évidemment mon avis est subjectif mais j'ai fait pas mal de clans ces derniers mois et en gros il y en a 2 categories. Les pro gdc qui sont globalement actifs surtout le jour de combat et les autres ou il y a en general un pauvre adjoint qui se demene avec 4 ou 5 autres membres pour faire vivoter le clan.
Tout ça pour dire qu'on a perdu un truc et que j espère que la maj le ramènera :)
J'aime ce jeu, et j'ai envi qu'il dure encore un peu
Je ne reviendrais pour sur les x.5 Effectivement tout a deja été dit. C'était surtout pour vous faire raler et j'ai réussi :D

Quand je dis annonce officielle de maj c'est qu'ils te confirment qu'une maj vas bientot arriver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.