Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Un bunker

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Thenico7300, 29 Octobre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Thenico7300

Thenico7300 Archer

5 Juin 2013
    97
    0
    Élixir:
    596 
    Or:
    Collégien
    Niveau:
    62
    Clan:
    Amitié et Dons
    Sa serait bien d'avoir en plus du chateau de clan un bunker où on pourrais mettre des troupes il marcherait comme le chateau du niv 1 a 5 avec les même coups d'amélioration que le château voili voilou .

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Alfides

Alfides Archer

16 Septembre 2013
    46
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    86
    Clan:
    Fost
    C'est pas très clair mais je suppose que contrairement au chateau, les troupes ne sortiraient pas du bunker ?

Une fois rempli de sorcieres ou de sorciers, ce serai un carnage .

Je trouve que c vraiment très proche du chateau mais sans point faible... Ca ne serait pas équilibré

3. Anton75012

Anton75012 Archer

21 Octobre 2013
    89
    0
    Élixir:
    576 
    Or:
    Niveau:
    49
    oui, précise ce que ca apporterait de plus par rapport au chateau :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Bison futé

Bison futé Archer

1 Novembre 2013
    26
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    52
    Clan:
    Gali l'aligator
    Je croi ke g compris la différence avec le château c le c nous même ki le remplissons ca pourrait être une bonne idée me ca serrai pa équitable donc je suis contre cette idée

5. Anton75012

Anton75012 Archer

21 Octobre 2013
    89
    0
    Élixir:
    576 
    Or:
    Niveau:
    49
    oui, bison a raison, imagine ton bunker et ton chateau remplis de 2 dragons, ca serait vraiment trop cheaté. Mais t'as de l'idée; continue sur le forum... ;)