Un bunker

Thenico7300

Sapeur
5 Juin 2013
97
0
21
23
La ou ya du Wi fi
Niveau
62
Clan
Amitié et Dons
Sa serait bien d'avoir en plus du chateau de clan un bunker où on pourrais mettre des troupes il marcherait comme le chateau du niv 1 a 5 avec les même coups d'amélioration que le château voili voilou .
 

Alfides

Gargouille
16 Septembre 2013
46
0
21
Dans une pièce sombre, tres sombre
Niveau
86
Clan
Fost
C'est pas très clair mais je suppose que contrairement au chateau, les troupes ne sortiraient pas du bunker ?

Une fois rempli de sorcieres ou de sorciers, ce serai un carnage .

Je trouve que c vraiment très proche du chateau mais sans point faible... Ca ne serait pas équilibré
 

Anton75012

Chevaucheur de cochon
21 Octobre 2013
89
1
21
33
Whatever
Niveau
49
Thenico7300 a dit:
Sa serait bien d'avoir en plus du chateau de clan un bunker où on pourrais mettre des troupes il marcherait comme le chateau du niv 1 a 5 avec les même coups d'amélioration que le château voili voilou .
oui, précise ce que ca apporterait de plus par rapport au chateau :)
 

Bison futé

Archer
1 Novembre 2013
26
0
16
26
Niveau
52
Clan
Gali l'aligator
Je croi ke g compris la différence avec le château c le c nous même ki le remplissons ca pourrait être une bonne idée me ca serrai pa équitable donc je suis contre cette idée
 

Anton75012

Chevaucheur de cochon
21 Octobre 2013
89
1
21
33
Whatever
Niveau
49
Bison futé a dit:
Je croi ke g compris la différence avec le château c le c nous même ki le remplissons ca pourrait être une bonne idée me ca serrai pa équitable donc je suis contre cette idée
oui, bison a raison, imagine ton bunker et ton chateau remplis de 2 dragons, ca serait vraiment trop cheaté. Mais t'as de l'idée; continue sur le forum... ;)