Un champion pas comme les autres !

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Chief Pat s'est lancé pour être champion sans défenses, hormis le canon obligé tout comme Code Red.
D'ailleurs, on a eu un français comme ça Shiva ou un truc du genre...

Enfin, si il est français :)
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Shiva$$$ est français, non ?
En tout cas, son compte l'est... Et ouais, ce gros gemmeur avait un village insolite, du même genre Code Red.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Il doit être français ! Mais peut-être québécois :D
 

Narowi

Sorcier
14 Novembre 2013
147
8
33
Dans une cave, je dresse des félins jouant à clash
Niveau
74
Clan
Gentlemen Blood
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Chief Pat vas sûrement y arriver ! Pour Shiva, il est effectivement français mais je suis au regret de vous dire qu'il a mis des défenses ( à part si je me suis trompé de shiva)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Oui, il a mis des défenses ! La dernière que j'ai vu son village, il avait remparts 6 et défenses max il me semble ;)
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Les défenses de Shiva ne sont pas max, pas encore mais il avance bien. Et oui, il est bien français. ;)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Ok :)

Par hasard, il n'a pas un 2eme compte ? Shivaking ou un truc du genre... Vu que c'est le même début de nom, je me suis dit pourquoi pas ! :D
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pourr être plus précis, shiva a vendu son premier compte qui est en effet chez Zed Team depuis.
Puis Shiva a voulu rejouer donc il a créé le compte shiva$$$ (celui qui est connu car il a été pendant des mois comme "Code Red", c'est à dire champion sans aucune déf autre que le canon niv1 du tuto).
Enfin, Shiva a récupéré un autre compte (champion) à un moment qu'il a renommé en "Shivani". Mais ce dernier à été rendu à sa propriétaire depuis.
Bref, shiva n'a actuellement qu'un seul compte principal : shiva$$$. Il a peut être un second petit compte en revanche mais je ne le connais pas.
 

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Pour info :
- Beaucoup de joueurs à haut niveau utilisent un compte secondaire sans up la moindre défense, mais avec troupes max dans le seul but de s'entraîner à avoir la meilleur compo à chaque maj pour être sur de faire 1 etoile mini sur leur compte principal.
- Il y a aussi les "tricheurs" paix à ton âme Jorge Yaho (ex n°1 mondial pendant des mois) qui jouait avec 4 autres comptes non aboutis pour s'attaquer à 40% et s'offrir des boucliers. (Pas toujours bon pour l'aura de passer aux aveux) ^^
- il y a les gemmeurs fous(comme ça semble etre le cas pour ce vivi)
- Et les vrais challengers (qui quand meme mettent inévitablement la main au porte monnaie et pas qu'un peu)
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
On ne peut parler réellement de "triche" pour le cas de Jorge Yao. Cette pratique est plus une exploitation d'une faille du jeu et elle est courante chez tous les top players de manière plus ou moins directe : prenez l'exemple de la communauté "Mega" : Jason, Mohammed Maher ou bosshog sont trois top players de cette communauté.
Les clans affiliés à cette communauté sont tellement nombreux qu'il était très courant que les plus bas troph (qui sont déjà très haut néanmoins pour la plupart des joueurs) se "sacrifient" si ils croisaient leur route (que ce soit en vengeance ou non).

Je précise qu'il est strictement impossible de rester top players mondial sans ces alliances ou sans dépenser une fortune.