UN COMPTE PERDUS , TENTATIVE DE RÉCUPÉRATION = BAN

HeartGold12345

Barbare
8 Mai 2021
2
0
1
Salut je me suis fais bloquer un compte car je m'étais plein à supercell que je m'étais fais voler mon compte, 2 ans plus tard je retente avec un autre compte et il me le ban 1 mois BORDEL c est quoi cette assistance incompétente j'ai l'impression de parler à des robots avec des réponses préalablement inscrite donc je me fais bloquer un compte et ban un autre juste parce que je voulais récupérer mon compte je joue au jeux supercell depuis des années et y est mis à maintes reprises de l'argent dedans c'est inadmissible de tomber dans une situation comme celle la , les mecs s en fouttent de ce que tu dis pas possible de parler la même langue je n'ai pas leurs foutu capture d écran de la première facture de paye je ne peux la récupérer et je leurs dis d attendre le temps que j essaye et il me ban le lendemain ????

Help
 

exorciseur

Barbare
31 Mai 2021
3
0
1
Aujourd'hui j'ai eu le même problème après 1 jour de discutions et de tentative pour prouver que le compte m'appartenais, je me suis vue banni et comme réponse :
nous nous réservons le droit d'entamer des procédures etc etc et à notre entière discrétion etc etc
en clair on fait ce que l'on veut et toi si tes pas comptent dégage !