Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Un concours pour les graphistes

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Leon-LeTerrible, 8 Juin 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Leon-LeTerrible

Leon-LeTerrible Gobelin

3 Septembre 2013
    669
    82
    Élixir:
    150 
    Or:
    Raseur de camps.
    Niveau:
    103
    Clan:
    ~ Barbarians ~
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Bonjour ! :cat:
    Aujourd'hui je vous propose une petite idée, c'est simple :
    Ce qui serait bien c'est d'organiser un concours entre graphiste (amateur, Passionés, pro...) ou il faudrait revisiter la bannière du site (tout en haut) à sa façon ! (Ou autres que la bannière)

- Bien sur il y aura des restrictions a respecter comme par exemple la taille de la bannière maximum, les couleurs a respecter , l'apparition du texte "Clash of Clans Fr" obligatoire ou encore sur des thèmes (ex: halloween, Pâques, noel ...) .
    - Il y aura aussi des récompenses comme des gemmes (A choisir par les admins) et aussi l'affichage de sa bannière sur le site pour une durée déterminée (a voir)

Bref, j'espère que cette idée vous plaira afin qu'elle puisse être mise en place :) !
    Bon jeu ! Bon clash !

Léon.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Déjà vu sur de nombreux fofo de MMO, très bon jeu ça fonctionne toujours .

Par contre il faut absolument que ça passe par un sondage des joueurs et non pas par un vote du Staff .
    A la limite ils peuvent faire une "pré" sélection des candidatures .
    Ou carrément élire des juges pour les pré sélections car le Staff ça va encore lui faire du boulot en plus .

Bon idée a mettre en place

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. rastavibzz

rastavibzz Géant
    Staff à la retraite

13 Février 2013
    796
    196
    Élixir:
    522 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    WarFaze
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    J'aime bien l'idée.

Il me semble que par le passé Menerv avait deja organisé quelque chose du genre, mais si on pouvait le refaire ça sait top, vu l'accroissement de la communauté .

3 personnes aiment ça.
  4. KeroTK

KeroTK Gobelin

26 Février 2014
    191
    14
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    48
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Je suis totalement pour :D
    +1 :)

5. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Je suis totalement pour, mais je pense juste à deux petites choses importantes en plus :
    - Il faut laissé pas mal de temps pour le faire (pour les faignants comme moi ^^)
    - Il faudrait le faire pas avant début-mi mois de juillet, histoire d'éviter les exams pour ceux qui en on (bah ouais je pense à mon bac ^^)

6. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 803
    4 699
    Élixir:
    308153 
    Or: