Un drapeau BELGE

-NathanClasheur-

P.E.K.K.A
22 Mars 2015
307
110
58
Dans un trou pommé : La bretagne..
Niveau
104
Clan
les kikous
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Oui, des drapeaux personnalisable.
Par exemple : Pour 1 500 000 élixir, personaliser votre drapeau à votre choix : écusson de votre clan, votre pseudo, ...
Il y a un nombre infini de possibilité! :)
 
  • Like
Reactions: 5 people

Bachibouzooo

Illustre sorcière
10 Octobre 2014
483
336
78
28
Club des sorcières cannibales
la-taniere.goodforum.net
Niveau
64
Clan
La Tanière
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Sans être belge je suis pour un drapeau belge ^^
Il y a moins de connectés en belgique qu'en france mais la belgique reste un pays :p
Mais pas besoin de donner des arguments du genre "Bruxelles est la capitale de l'europe" parce que SuperCell n'en aura rien à faire que ce soit la capitale de l'Europe.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Un torchon ou une serpillière ! Propres si possible, devraient suffire ! :D

Sinon plus sérieusement, un drapeau par continent et le tour serait jouer. :cool:
Les ours blancs du pôle nord et les manchots empereurs du pôle sud auraient aussi leurs étendards. :happy:

Cordialement et bon clash ! ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

quata

Barbare
10 Avril 2015
12
131
43
30
Niveau
116
Clan
PingHaut
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Oui ça serait cool d'avoir un drapeau belge :p
 
  • Like
Reactions: 6 people
4 Juin 2014
32
14
33
Genève
Clan
Los Stringos
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Petite precision, on parle d'ajouter tous les drapeaux du monde, ce dont je ne suis pas contre meme si ca serait un peu fastidieux a chercher son drapeau au milieu de 200 autres, mais dans ce cas la pourquoi mettre une limite aux nombre de decos? Il n'y a aucun interet a remplir sa map avec des decos... Ca revient à se priver des obstacles qui apparaissent, et dont l'elimination systematique rapporte en moyenne une dizaine de gemmes par jour. Que ceux qui veulent le faire le fasse...ca nous empeche pas de les attaquer.

Au passage, salutations a nos amis belges !
Personnellement, le patriotisme national n'est pas ma tasse de thé, mais je suis de tout coeur avec vous pour l'obtention de vos couleurs :)