Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Un gain ou une perte

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par speedkiller1999, 28 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. speedkiller1999

9 Juin 2013
    22
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    67
    Clan:
    SCALDO
    Salut
    Se matin on m a attaquer avec 8 dragons level 3 o_O
    Il a fait 100% sur mon village pour la premiere foit. ;(
    Bon c pas pour sa le sujet est es que c bien d attaquer full dragons et es que on n y gagne ou on y perd merci d avance .
    Dsl pour les faute .
    Et mrci a megaluffy qui me donne souvent des reponse qui m aide ^^ chao.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    8 drags 3 = 288 000 elixir donc l'attaque est rentable si tu récupères ton investissements ou si tu n'as pas de difficulté à obtenir de l'élixir et que tu cherches l'or ou le noir à ce moment là avec du full drags tu as des chances d'obtenir toutes les ressources de la base attaquée
    Ca dépend donc vraiment de la base que tu attaques la rentabilité...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. La nimace

La nimace Gobelin

3 Août 2013
    125
    52
    Élixir:
    53 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    Aucun
    Ca peut etre sympa si tu désires te venger d'une personne. Je le fais regulierement et je trouve ca particulièrement marrant.

4. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    il ta pris combien ? plus de 300 000 de chaque ? si oui c'est que sa en valais la peine donc il n'a pas attaquer a perte, perso même si j'up mes troupes je suis toujours bien en rose donc le full dragon n'est pas si exceptionnelle que sa, normalement c'est pour sois les trophées ( plus tellement maintenant avec aa 8... :/ ) sois pour les gros poissons ( plus de 300 000 de chaque :3 ) sois encore pour comme déjà dit, les vengeances :twisted: chose que j'aime bien faire aussi ( même si je fait rarement de vengeance :/ )

de rien pour les réponses qui t'aide, j'écris pas des messages pour rien non plus xD mouhaha merci a toi de me remercier aussi =)