Un manque d'elexir...

Théo52

Barbare
4 Aout 2015
3
0
16
26
Niveau
86
Clan
AMALRIK
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je suis passer HDV9 il y a un moi et j'ai du mal a avoir beaucoup d'elexir pour améliorer mes troupes qui coûte entre 4,5M et 7M. Est ce que quelqu'un aurais une technique ou autre svp?? Merci d'avance.
 

Takchou

Sorcier
27 Decembre 2014
142
30
43
26
Seine Maritime (76)
Niveau
110
Clan
LE TEMPLE
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-temple-RUV08Y8Q/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Si tu veux je peux te passer 6M d'élixirs ? :banghead:

Non, sérieusement, il faut que tu farm. Grâce aux bonus de ligue que tu peux obtenir ainsi qu'à tes attaques sa peut grimper tes rapidement. Cependant, tu dois favoriser les troupes nécessitant de l'EN.
Si tu as un clan, sa peut aussi t'aider, participe aux GDC, tu auras du butin supplémentaire non négligeable.

Il n'y a pas 40 000 façons d'obtenir de l'élixir, la meilleur solution est de continuer de farmer, tu peux essayer de grimper les ligues pour avoir un butin de victoire plus juteux ou rester en cristal ou master pour avoir plus de chance à gagner tes attaques et grappiller un butin toujours très bon.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Théo52

Barbare
4 Aout 2015
3
0
16
26
Niveau
86
Clan
AMALRIK
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je vais bien suivre ton conseil merci ;)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je vais relancer ce topic parce que moi, en tant qu'hdv 10max, j'ai un petit soucis d'elixir rose.

Comment faites vous pour avoir suffisamment d'élixir pour farmer ou rusher au dessus de 3000 trophées? Alors que l'or (via les bonus de ligue et si les recherches ne sont pas trop longues) et le noir coulent presqu'à flot, je ne trouve pas que c'est le cas pour l'élixir. Or, autant peut-être à 3000 trophées, on peut encore s'amuser à cibler sur plusieurs critères, par contre une fois en titan, je ne pense pas que ce soit encore possible de gérer comme ceci!

Sinon, de manière générale, je crois que t'es un peu obligé de farmer en basse ligue pour récupérer de l'élixir, le super plan pour ça sans trop descendre en trophées était le barch en master mais depuis la dernière mise à jour, ça s'est quand même compliqué (et quand on veut de l'élixir, on ne s'amuse pas à utiliser x sorts).
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
je vais d'abord essayer de répondre à théo52, c'est normal en début d'hdv 9 d'avoir de la peine avec l'elixire rose vu que tu as tes 4 camps à monter plus les foreuse. je sais pas qu'elle compo tu utilise mais je te conseil un géant barch qui coute pas très cher donc tu pourras économiser de l’élixir rose tu peux également mettre de coté les guerres de clan quelques jours 3ème possibilité faire des unité noire perso pas trop fane car je galère plus ac EN que le rose mais si ce n'est pas ton cas... et comme à dit drecker économise tes sort ils coutent vraiment cher. avec une compo qui te coute environ 80k mais dont tu utilise généralement que 50k car casse brick et géant rarement utilisé tu cible les village innactif ac 150k et + d'élixire rose donc tu auras au moins 100k de bénef par attaque après ça va assez vite

pour toi drecker je n'ai pas l'expérience suffisant pour parler en connaisseur de la zone champion et plus haute mais si tu l'elixire nore coule à flot fait une compo plus tourner sur l'EN je sais bien qu'il faudra des unité "rose" ainsi que des sort
 
  • Like
Reactions: 2 people

Théo52

Barbare
4 Aout 2015
3
0
16
26
Niveau
86
Clan
AMALRIK
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Merci alix c'est vrai que c'est le début qui fait bien de la peine mais maintenant sayez, en 6 jours j'ai eut 7M d'elexir je crois bien avoir trouvé la technique et c'est exactement celle que tu m'as dit: le géants barch.
 

Lucas-tm

Archer
27 Juin 2015
17
9
18
25
Valence
Niveau
126
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
J'aimerai t'aider car étant moi même hdv9 je trouve facilement de l'élixir dans les "basses ligues" en effet à 1700tr le nombre de village abandonné est assez important et en barch tu te fais facile 250k après ton soucis de rose est peut être du a ta ligue voir même à ta compo essaye de privilégier des compo qui on pas besoins de sort.
 
  • Like
Reactions: 2 people