Un nouveau cap ! Cristal III, hdv 8, la terre est à l'horizon.

Pelage de Glace

P.E.K.K.A
29 Juillet 2021
236
26
28
Français
Niveau
63
Clan
War Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour,
Je suis Pelage d'Orage, joueur depuis 2017, multi-comptes, qui est entre autres, le chef du clan The 2000 club (#2PVLUPP8C) et hier, le 1er Novembre 2021, je suis passé Cristal III, en hdv 8. Je suis un rusheur et joueur moyen ( de II à IV heures par jour), mais grâce à l'évènement des fantômes, j'ai pris 300 trophées, de Vendredi Soir à Lundi Soir, et je suis content de ma performance. J'aimerais savoir si je dois ;
. Améliorer mon hôtel de ville au niveau IX
. Continuer à rusher jusqu'à 2200
. Les deux.
Ou autre chose ?

Je suis un hôtel de ville niveau 8 au max et je cherche une composition de rush hdv 8-9, qui se forme très rapidement (entre dix et quinze minutes avec accélération), et pas trop coûteuse.
Bref, avez vous une compo à me proposer:p:p
 

The big Jojo

Barbare
14 Avril 2022
3
0
1
Salut ! cristal iii en hdv8 c’est bien mais tu peux faire mieux.

Je te conseille de rush jusqu’à mait voir champions si tou veux. Mais a ce niveau de trophée, tu tombera sur beaucoup d’hdv9/10 et rarement sur des hdv8 (qui te proposeront 2/3tr si tu perf.). Il te faut donc une compo te permettant de faire 1/2 etoile sur hdv9. Et voici cette compo : 1 golem, 1 pekka, 9 valk, 11 sorcier, 11 archer, 3 gargouilles et 4sapeur. En ce qui concernent les sort, il y a un sort de rage, 1 sort de poison et 4 sort sismique. Le but de cette compo est d’aller chercher l’hdv le plus rapidement possible afin d’obtenir une etoile. Comment se deroule l’attaque ? Tout d’abors tu va devoir créer une brèche si possible direct vers l’hdv grace au sort sismique. (Si l’hdv est trop centré, tu utilisera les sapeur pour ouvrir le dernier mur.) Ensuite, tu met ton golem a l’entrée de la breche, le roi a gauche de la breche, et le pekka a droite. Ensuite met les sorciers derrière le pekka, roi et golem en ligne afin de detruire les bâtiments au bors de la breche. Ensuite balance les valk dans la breche, quand elle sont assez proche de l’hdv, met ton sort de rage pour etre sur de prendre l’hdv. Pendant que les défenses sont concentrées sur les troupe qui se trouve a l’intérieur du village, n’esite pas a gratter du pourcentage grace a tes archers et gargouille. Normalement tu aura les 50% avec deux etoile.

Voila j’espère t’avoir aider !