Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Un nouveau site de gaming global

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par sarakate, 27 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. sarakate

sarakate Archer

7 Avril 2015
    10
    3
    Élixir:
    964 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut,

J'ai récemment créé un site de gaming focalisé globalement sur le gaming et non sur quelques jeux en particulier. Sur ce site, vous pourrez discuter de jeux, mais aussi de tout et n'importe quoi (comme discuter de tablettes, téléphones, cinéma, musique, etc.). J'ai vraiment voulu faire quelque chose qui pourrait plaire à tout le monde. Je poste ce sujet ici avec la permission de l'administrateur. Je ne suis pas ici pour faire de la concurrence ou quoi que ce soit, mais juste pour essayer de faire connaître mon site et le faire avancer. Jetez-y un coup d’œil et si vous aimez, enregistrez-vous. :)

L'URL : http://nextgenfocus.com/

Merci.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    En effet je le conseille 0_o, bonne chance :D

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. sarakate

sarakate Archer

7 Avril 2015
    10
    3
    Élixir:
    964 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Merci à vous ! :)

4. JesuisSerpillo

26 Avril 2015
    24
    20
    Élixir:
    1416 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    Royal Deluxe
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent III
    Ce site est génial !
    Très organisé, visuellement beau à voir, variée niveau gaming, ouvert à de nombreuses discussions, un chat vraiment bien fait... Le forum est génial !
    Malheureusement, ce qu'il manque, c'est des membres. Alors venez nous rejoindre ! Le forum grandira grâce à vous.

A plus !

4 personnes aiment ça.
  5. sarakate

sarakate Archer

7 Avril 2015
    10
    3
    Élixir:
    964 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Merci beaucoup ! :)

6. AhmShagar

AhmShagar Reine des Archers

16 Février 2015
    1 804
    1 383
    Élixir:
    9305 
    Or:
    Monitrice de voile l'été, sinon étudiante !
    Niveau:
    70
    Clan:
    Golden-Boy
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Bon, j'suis pas une gameuse dans l'âme mais quoi qu'il en soit j'te souhaite bon courage :) ! Et vu le soutiens que tu as je ne doute pas que ton site fonctionnera :)

3 personnes aiment ça.
  7. sarakate

sarakate Archer

7 Avril 2015
    10
    3
    Élixir:
    964 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Sincèrement, ce genre de message me fait tellement plaisir, car c'est vraiment dur de lancer son site et parfois, ça peut être démotivant. C'est surtout ce genre de message qui motive.

Tu sais, ce n'est pas un site entièrement consacré au gaming.

5 personnes aiment ça.
  8. AhmShagar

16 Février 2015
    1 804
    1 383
    Élixir:
    9305 
    Or:
    Niveau:
    70
    Clan:
    Golden-Boy
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Ah tu vas me faire rougir :embarassed:... C'est normal de t'encourager, ton site me semble plutôt bien mener et je suis vraiment certaine qu'il fonctionnera ; avec Milan0512Milan0512 et Le dragonLe dragon comme garant, je ne doute pas une seconde de sa qualité :D.

Ah, pas entièrement ? Tiens ça peut m'intéresser :rolleyes:. Tu proposes quoi d'autres :D ?

6 personnes aiment ça.
  9. sarakate

sarakate Archer

7 Avril 2015
    10
    3
    Élixir:
    964 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    :) C'est sympa !

Bah en fait, comme le nom du site l'indique, il est focalisé sur le gaming, donc il y aura plus de contenu au niveau du gaming, mais il est aussi possible de discuter de tout et n'importe quoi. Je ne veux pas d'un site où nous ne sommes pas vraiment libre, vois-tu. Je veux que les gens s'y plaisent et qu'ils puissent discuter de ce que bon leur semble. Le gros problème actuellement, c'est qu'il démotive étant donnée qu'il n'y a encore pas trop d'activité. Comme on dit, il y a un début à tout et il faut bien commencer.

10. AhmShagar

16 Février 2015
    1 804
    1 383
    Élixir:
    9305 
    Or:
    Niveau:
    70
    Clan:
    Golden-Boy
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Et bien écoute j'veux bien faire un tour :) ! J'garantie pas ma présence non stop mais comme ça tu auras un membre de plus ^^ !

3 personnes aiment ça.