Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Un petit coup de serais la bienvenu :)

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par xAmnεziα_HaZe, 18 Mai 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. xAmnεziα_HaZe

xAmnεziα_HaZe Gobelin

9 Mai 2014
    145
    15
    Élixir:
    570 
    Or:
    GTA V
    Niveau:
    63
    Clan:
    WestSide Crew™
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Bonjour au forum :)

-Donc voilà je me permet de crée cette discussion car je cherche des bases rush! :) Car je suis en periode rush actuellement. Mais ma base que je me suis fait fonctionne mais cela depend des troops. Je suis a 4 defense réussis. Mais j'aimerais une base qui defonce tout pour mon Hdv 7. :) Mon hdv up 8 d'ici 1 jours. Donc si vous pouvez me presenter des bonne bases rush se serais vraiment cool de votre part. Je vous presente la mienne :) Sur-ce je vous laisse et merci ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. FiReShOT

FiReShOT Archer

9 Avril 2014
    2
    1
    Élixir:
    659 
    Or:
    Niveau:
    60
    Clan:
    Les isamics
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Salut, je t'envois ma base après que j'ai mangé. Je viens de passer HDV 8 il y a 2 semaines :)

2 personnes aiment ça.
  3. xAmnεziα_HaZe

xAmnεziα_HaZe Gobelin

9 Mai 2014
    145
    15
    Élixir:
    570 
    Or:
    GTA V
    Niveau:
    63
    Clan:
    WestSide Crew™
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Oui pas de soucis merci. Elle fonctionne bien? :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. xAmnεziα_HaZe

xAmnεziα_HaZe Gobelin

9 Mai 2014
    145
    15
    Élixir:
    570 
    Or:
    GTA V
    Niveau:
    63
    Clan:
    WestSide Crew™
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    J'ai oublier de poster ma base :3 .(Tête en l'air) :p

Fichiers attachés: