Un rapprochement pour un partage de compétences GDC

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour.

Petit clan Gdc déjà riche de victoires et d’expérience, si vous souhaitez effectuer des combats à 20 et + n'hésitez pas à passer nous voir et pourquoi pas intégrer notre clan :)

Le clan JOSE-TEAM est composé principalement d’une vingtaine de joueurs fidèles + 6 doubles comptes. Le clan comporte 2 HDV8, un équilibre sur le nombre d’HDV9 et 10 et 6 HDV 11. Toutes les ligues sont représentées.

Clan exclusivement adulte (plus calme donc en journée semaine) nous sommes favorables à l’intégration d'un clan avec des joueurs qui souhaitent s’inscrire dans la durée, qui savent s’investir durant les GDC (elles sont lancées en continues dont 1 générale par mois obligatoire).

Les stats JOSE-TEAM :

v Clan lvl 12 (#P9JYQRGY )

v Au 28/11/2017) : 301 victoires pour 110 défaites et 6 égalités

J’espère vous avoir donné envie de venir nous rencontrer, on vous accueillera avec plaisir si vous vous reconnaissez dans la description faite.

Gagner c’est bien…progresser tous ensemble c’est mieux…et rester, c’est vous qui décidez :)

La marche à suivre est la suivante :

Faite votre demande directement auprès de JOSE-TEAM (#P9JYQRGY ) plutôt en soirée ou week-end. Précisez que vous venez de ma part (MilongAngeL) et présentez-vous pour fusion lorsque vous serez accepté dans le clan.

Vous pouvez aussi laisser un message ici lors de votre passage sur le forum, je vous répondrais aussi vite que possible.

Je vous dis à très bientôt.

MilongAngeL