Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Un Village de Juzô !

Discussion dans 'HDV 7-' créé par ~[Juzo]~, 28 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. ~[Juzo]~

~[Juzo]~ Le pekka

4 Avril 2015
    14
    8
    Élixir:
    703 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    CAPATP
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Bonjour, bonsoir à tous !

Aujourd'hui (enfin plutôt ce soir) j'aimerais vous présenter un village qu'y je trouve, ma vraiment booster niveau trophée. Je le met polyvalent car les ressources sont assez bien protégés ainsi que les bâtiments. Place aux screens :valkyrie: !

[​IMG][​IMG][​IMG]

Points positifs :
    -Aucun bâtiments à l'extérieurs
    -un compartiment du milieu qui peut être piégé
    -Difficile à prendre en Barch
    -Défenses bien réparties (à chaque coin)
    -Propulseur d'air intégré !

Points négatifs :
    -Le full drag peut faire mal
    -peu design
    -Tesla rapproché

Voila un village qui me fait gagner beaucoup de trophées (0défaites) !

Vos avis m'intéresse, donc n'hésitez pas à lâcher un commentaire ou une critique (constructive) pour m'aider à m'améliorer !

Bye bye !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Pizza One

Pizza One Archer

25 Mars 2015
    40
    7
    Élixir:
    1119 
    Or:
    Niveau:
    50
    Clan:
    the king
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    il ressemblerai pas au village X de trapa ? ;)
    Il a l'air bien ton village ( meme si j'ai pas mon RB et pas mes 2 teslas (j'en ai qu'une) )
    Et on monte aussi bien en trophés ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. ~[Juzo]~

~[Juzo]~ Le pekka

4 Avril 2015
    14
    8
    Élixir:
    703 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    CAPATP
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Le village en X de TrapaCOC à des compartiments bien plus grands et beaucoup plus petit au milieu. C'est vrai que regarder vite fait cela ressemble, mais je trouve le mien beaucoup plus efficace pour plusieurs raisons :

-Triangulation des mortiers qui recouvre toute la zone
    -AA centrer
    -compartiment mid piégé.

De plus, j'ai placer les défenses dans les coins, ce qui fait que les géants peuvent partir dans un autre compartiments que le mid.

Pour la monté en trophées, j'ai que des défenses win, je suis monter de silver I à or II juste avec les défenses et une barch.
    Sinon, même sans les teslas et le rb sa passe (il est excentré et les teslas ne couvre que le compartiment mid)