• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Un village pas comme les autres! Suivi de mon HDV 7 et GDC

Flo Sellin

Archer
29 Avril 2014
21
0
16
27
Niveau
59
Clan
Les dissidents
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Hello les gens je posterais fréquemment des images de mon petit HDV qui se construit tout doucement!
On va commencer aujourd'hui ;) Je suis preneur de tout conseil et modification faisable sur mon vivi!
325638IMG27052014163111.png
 

Infernocraft

Barbare
25 Mai 2014
11
6
18
22
Vétroz,Valais,Suisse
Niveau
48
Clan
Abapower gdc
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut Flo,
Je te conseille d'améliorer tes murailles 4,qui sont,je trouve,pas très bien pour un hdv 7.
Sinon bon village,extracteurs et mines à très bon niveau,canons et tour d'archers également.:)
Je dirais,après ce n'est que mon avis,d'améliorer tes anti-aériens.
Et également tes tesla,oui je sais c'est extrêmement cher:confused:,mais c'est très efficace contre les géants et les ballons. Mais priorité au murailles pour ma part.
 

Flo Sellin

Archer
29 Avril 2014
21
0
16
27
Niveau
59
Clan
Les dissidents
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
En ce qui concerne les murailles je suis en train de les améliorer en ce moment. Je me suis concentrer sur les ressource (extracteurs, mines et réserves) dans un premier temps, après j'ai commencer tout ce qui est defense (tout les canons sont 8, les TA 7, mortiers 4, TS 3, AA 3). Je compte up toute les AA lvl 4 d'abord et ensuite faire les mortiers. Ensuite je verrais selon mes besoins. Plus de defense ou ressource on verra ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

demix

Archer
9 Mai 2014
22
1
18
26
Niveau
65
Clan
Wanted
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut,
Comme l'a deja dit infernocraft ameliore tes murs (la ça devient urgent^^)
Une anti aerienne est trop a l'exterieur, heuresement que des pieges sont la pour un peu mieux la proteger...
deux mortiers ne sont pas tres bien placé.Pas assez centré a mon gout.
Certains pieges ne sont pas strategiquement placés !


Je pense que ce village est la base fait pour les trophées mais personellement je trouve que pour farmer il ne sera pas super :meh: Je te conseille aussi de faire un bon nettoyage d'obstacles pour les gemmes ;)
Sinon ne neglige pas les pieges et ameliore les ça coute prsque rien ! Mais bon pour l'instant je suis du meme avis que infernicraft : Mur en priorité !
 

Flo Sellin

Archer
29 Avril 2014
21
0
16
27
Niveau
59
Clan
Les dissidents
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
609327IMG28052014185850.png

Mon village en GDC, je en sais pas ce qu'il va donner on le verra ce soir :) si vous avez des conseil je prend! :)
 

demix

Archer
9 Mai 2014
22
1
18
26
Niveau
65
Clan
Wanted
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Les batiments importants sont bien placés mais les caissons sont trop grand, si des geants arrive dans le caisson central tout des mortiers antiaeriennes et tour de sorciers sont facilement detruits...
A mon avis ce village sera assez vulnearable contre les geants mais bon tout les villages on une faiblesse !
n'oublie pas d'ameliorer tes aniti aeriennes parceque en guerre es full dragons sont fréquents^^
 

Flo Sellin

Archer
29 Avril 2014
21
0
16
27
Niveau
59
Clan
Les dissidents
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Je le testerais pendant la prochaine GDC, pour le moment celui ci tient bien, 35% mais l'hdv a été pris :/
317486IMG29052014153852.png
 

Flo Sellin

Archer
29 Avril 2014
21
0
16
27
Niveau
59
Clan
Les dissidents
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
J'ai bien envie de changer j'ai crée un village mais je sais pas si se sera mieux ^^ Des avis? :)
174367teeeest.png