Un wiki +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Salut à tous,

Alors j'ai eu une idée, mais... je suis pas sur qu'elle soit bien. En fait il y a quelques petis éléments que j'aime, mais je pense qu'il faudra faire autrement que ce que je propose, mais à vous de trouver ^^ J'ai déjà passer pas mal de temps sans trouver

En fait, l'idée est de faire un wiki sur le forum. Vous allez me dire qu'il existe déjà des wiki, mais je pense quand même que ça pourrais être intéressant :
Déjà, un wiki sur le forum serais un petit plus, on centralise les infos.
Ensuite, et c'est là l’intérêt principale à mes yeux, nous pourrions y centraliser des liens vers d'autres tuto. Je m'explique : Mateo26 à fait un "tuto" (https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/tout-savoir-sur-les-canons.16684/#post-170094) sur les canons (nous passerons le fait que c'est un, je cite "copier-collais" d'un wiki). Bon, il y avais les principes immuables (utilité, déblocages...), mais une petite partie a retenue mon attention : les conseils offensifs et défensifs. C'était très général, mais tout dire serais impossible... sauf que ces infos, nous les avons déjà ! Et bien oui, avec 65 tutos, je suis sûr que ça pourrais suffire ! Sur les fiches (de bâtiments, de troupes ...), nous pourrions alors mettre des liens vers des tutos.
Le problème, c'est qu'il faut que quelqu'un s'occupe de mettre a jour. Je serais prêt à le faire, mais qui peu savoir si je resterais longtemps ? Je ne voudrais pas non plus surchargé le staff qui fait d'ailleurs du super bon boulot :)


Plus je réfléchis à cette idée, moins je l'aime, mais je propose quand même pour donner des idées aux autres ;)
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Je règle sa aujourd'hui, c'est inutile de faire une partie à part, mais j'ai une idée, il me faut juste 1h ou 2h de boulot. J'espère avoir fini ce soir...
Vous verrez bien, mais je pense que c'est inutile de faire un sous-forum dédié ;)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Yep j'ai vu, c'est sympa :)
 

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Au top Starki ! ;)
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Nickel !!!!
J'ai cliqué sur tout c'est super bien j'ai appris plein de trucs
Merci beaucoup
 

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Starki merci de m'avoir fait mon boulo tout d'un coup ! comme ca je n'aurai pas tous a faire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.