Une API ou un Web Service

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Google trad traduit peut être mal mais il traduit déjà mieux que moi
Je ne pense pas que SC lira ton idée si elle est écrite en très mauvais anglais venant de google trad...
Essaye de voir avec une connaissance qui maîtrise bien l'anglais de ce cas. Car dis toi qu'ils reçoivent régulièrement un bon nombre d'idées et si c'est pour en déchiffrer une d'un mauvais anglais, je ne suis pas sûr qu'il prendront la peine de lire.

Je pense que l'idée de la charte, c'est d'expliquer qu'aucun des modo/administrateurs/... de cocfr n'est en lien direct avec supercell. Aucun d'entre eux ne va relayer une information d'ici jusqu'au forum officiel (je pense qu'ils ont de toute façon bien assez de travail comme ça).

Sinon ben les idées qu'on proposent reste ici et ça reste du vent
Oui et non, elles permettent de voir si elles plaisent déjà à la communauté fr de coc et éventuellement à pousser l'auteur d'aller les poster sur les forums officiels (mais en faisant le travail supplémentaire de l'écrire en anglais).
 

younob

Barbare
19 Mai 2015
10
3
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
OK, je vais demander à des amis qui connaissent mieux que moi l'anglais. Si mon sujet n'existe pas déjà sur le forum officiel je le poste et je vous tiens au courent si j'ai une réponse
 
  • Like
Reactions: 3 people

Oata Gaok

Géant
8 Avril 2015
70
72
33
Nantes
Niveau
113
Clan
Fighting Spirit
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/8LQLCJRV?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Cette idée est géniale : pour la gestion des clans, des geurres, avec stat et tout et tout, pour des stats des rushers, farmers, évolution des joueurs, synchro sur un forum... pfffff y'a trop de possibilités, ce serait vraiment super. J'ai dans mon clan des informaticiens, ils se feraient un plaisir de trifouiller toutes les données.

Je vote pour !
 

Garag

Sapeur
29 Aout 2014
104
103
58
47
Paris
Niveau
111
Clan
Marshals' Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
le site www.warclans.com a réussi à se connecter à la base de donnée coc de Supercell. Ce n'est pas une api mais ils arrivent à récupérer toutes les informations sur les clans. C'est d'ailleurs à partir de ces données que le classement GDC de cocfr est généré.