Débutant Une dizaine de compte...

Vriinssss

Archer
6 Avril 2016
16
4
18
42
Niveau
175
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonsoir a tous, je suis Vincent trentenaire de l'auvergne.
Je poste une annonce car moi et 5/6 personnes (peut etre plus) cherchons un clan.
Un clan adulte, actif ou reigne la bonne humeur qui enchaine les gdc et termine les jdc au max, plusieurs th12 serait top.
Nous avons donc un dizaine de compte, dont un hdv12 prema qui fourni les tank, les autres comptes sont tous cohérents, hero def mur max avant de up l'hdv hdv11,10,9
Nous avons joué longtemps dans le meme clan et somme soudés.
Nous utilisons line et la bières .
Nous ne voulons pas nous prendre la tête et surtout pas d'embrouille.

Bon clash
 

Anthony120878

Gobelin
30 Aout 2017
33
26
33
45
boulogne billancourt
Ligue
Légende
Bonsoir a tous, je suis Vincent trentenaire de l'auvergne.
Je poste une annonce car moi et 5/6 personnes (peut etre plus) cherchons un clan.
Un clan adulte, actif ou reigne la bonne humeur qui enchaine les gdc et termine les jdc au max, plusieurs th12 serait top.
Nous avons donc un dizaine de compte, dont un hdv12 prema qui fourni les tank, les autres comptes sont tous cohérents, hero def mur max avant de up l'hdv hdv11,10,9
Nous avons joué longtemps dans le meme clan et somme soudés.
Nous utilisons line et la bières .
Nous ne voulons pas nous prendre la tête et surtout pas d'embrouille.

Bon clash
Salut
Si tu veux viens chez Gazgaz ..
Clan de quadra
#92L22G9V
 

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
138
52
43
40
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut a toi Vincent

Je te propose notre clan CLASH OF A DOWN, je pense qu' on peut se correspondre, on a aussi Line et la bière .
2 gdc par semaine, jdc terminé a chaque fois, clan allié, maxi gdc a 50 2 fois par trimestre, bonne humeur et entraide.
On a actuellement 3 hdv12 et et 2 hdv 11 qui n en sont pas loin et la moyenne d âge tourne autour de la trentaine.

N hésite pas si tu veux passer pour prendre la température ou si tu as des questions, je te joins le lien pour accéder au descriptif du clan:
https://www.clashofclans.fr/threads...n-devenir-ou-accompli-debutant-accepté.32818/

A bientôt j espere
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: SharkAn75

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
138
52
43
40
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ah ça a été rapide c est bien dommage ;)
Bonne continuation également en tout cas:)
 

Stephane646

Barbare
11 Novembre 2018
3
0
1
Bonjour le clan daft punk two serait très intéressé par des joueurs actifs en gdc et de haut lvl comme vous et nous cherchons aussi des th12 préma pour les dons de béliers, j’espere une reponse
 

Zuhayr

Archer
12 Novembre 2018
18
1
3
Niveau
143
Clan
Baston à Bastil
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/baston--bastil-28VGVJL9/members
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonsoir a tous, je suis Vincent trentenaire de l'auvergne.
Je poste une annonce car moi et 5/6 personnes (peut etre plus) cherchons un clan.
Un clan adulte, actif ou reigne la bonne humeur qui enchaine les gdc et termine les jdc au max, plusieurs th12 serait top.
Nous avons donc un dizaine de compte, dont un hdv12 prema qui fourni les tank, les autres comptes sont tous cohérents, hero def mur max avant de up l'hdv hdv11,10,9
Nous avons joué longtemps dans le meme clan et somme soudés.
Nous utilisons line et la bières .
Nous ne voulons pas nous prendre la tête et surtout pas d'embrouille.

Bon clash
Bonjour vincent, si tu cherches toujours un clan, Baston à Bastil, clan lvl 11, sera ravi de t'accueillir. On est actif, on finit tjrs les jdc et on se débrouille pas mal en GDC. Voici les informations complémentaires :
https://www.clashofstats.com/clans/baston--bastil-28VGVJL9/members
 

VinZ57

Barbare
12 Novembre 2018
3
0
1
Bonjour Vincent, moi c'est VinZ Chef d'un clan level 14, des King of Warfarm. Nous sommes un clan qui s'entraident via Line afin de progresser au mieux. Clan exclusivement adultes. Actuellement une dizaine de place de libre (je peux déplacer quelques petits comptes dans un autre clan), donc si tu veux venir essayer avec tes collègues, vous êtes les bienvenus. Bonne continuation, vive COC
 

Pièces jointes

  • clash-of-clans-giants-war-p4-2560x1440.jpg
    clash-of-clans-giants-war-p4-2560x1440.jpg
    641.4 KB · Affichages: 312

Maxiimus23

Barbare
17 Novembre 2018
1
0
1
Bonjour,
Je suis dans un clan de bretons, Breizh Team 29 (lvl 14), si tu es toujours intéressé. Nous cherchons des adultes actifs et sans prise de tête et respecteux ! Passe voir la description si tu veux !