Une fusion, pourquoi pas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Courgette Pix

Barbare
28 Septembre 2015
11
0
18
Niveau
142
Clan
Guerrier Masqué
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Salut !

J'aurai aimé en savoir plus sur votre projet et éventuellement venir visiter votre clan ?

Je fais parti d'un clan qui cherche un second souffle et qui pourrait être intéressé par une fusion.

Nous sommes adultes et actifs plutôt en fin de journée et soirée, clan lvl 14 avec hdv 12 11 10 9 jamais prema, toujours full max y compris héros.
notre meilleure série est de 17 victoires de rang !
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut !

J'aurai aimé en savoir plus sur votre projet et éventuellement venir visiter votre clan ?

Je fais parti d'un clan qui cherche un second souffle et qui pourrait être intéressé par une fusion.

Nous sommes adultes et actifs plutôt en fin de journée et soirée, clan lvl 14 avec hdv 12 11 10 9 jamais prema, toujours full max y compris héros.
notre meilleure série est de 17 victoires de rang !

Bonjour Courgette,

Notre projet consiste à accueillir à un clan chez nous. Aujourd'hui, nous sommes une trentaine de joueurs présents qui participent activement aux jdc ( à l'instant, nous avons 31540 points apportés par 30 joueurs) malheureusement, nous manquons de participant pour nos gdc (entre les disponibilités de chacun, les up des héros, …). Nous tournons à 10 voir 15 joueurs pour les gdcs.
Pour redynamiser notre clan, nous avons donc décidé de proposer une fusion.

Nous sommes actuellement lvl 13 et avons donc tous les avantages d'un clan lvl 10.
Nous disposons d'un serveur discord et d'un groupe facebook pour échanger vidéo, compo,... nous avons donc déjà une infrastructure de communication autre que le chat et les messages de clan même si tout le monde n'y a pas accès (pas tous envie de nous rejoindre sur facebook ou discord)

Question gdc, nous sommes sur un ration de 2 victoires pour 1 défaite. Nous essayons de donner le max mais nous n'en sortons pas toujours victorieux (pour nous, ca fait partie du jeux, tant qu'on a fait notre maximum, on est content)
Nous demandons à nos ainés d'en faire au moins une par mois et nos membres doivent faire en plus notre "gdc du mois" où on essaye de rameuter un max de joueurs.
Nous avons aussi une alliance avec un autre clan et cherchons à organiser une fois par mois une gdc à 50 vs 50 (on transpire beaucoup)
Nos joueurs vont du hdv 12 (3 à ce jour) jusqu'aux hdv 6 (2 nouvelles recrues toutes fraiches) tous adultes non préma comme chez vous, surtout présent le soir mais peu la journée et le Week end ( la vie de famille passe avant tout chez nous).

Tu es le bienvenue si tu veux jeter un œil. Perso, je ne serais pas disponible ce Week -end donc peu présent mais il y aura du monde si tu as des questions et pour avoir un ressentie. Nous lançons une gdc dimanche soir vers 22h, si tu veux en être, pas de souci non plus, tu jugeras ainsi de notre organisation de gdc ( un peu chaotique par moment :) )

Si tu veux venir avec un ami de ton clan, pour vous faire une meilleur idée et comparer vos ressenties, pas de soucis non plus.

Bon, ma tartine s'arrête la.
Si tu as des questions ou si tu venir, tiens moi au courant. ;-)
 

Courgette Pix

Barbare
28 Septembre 2015
11
0
18
Niveau
142
Clan
Guerrier Masqué
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Okay ce sera avec plaisir ! Je passerai ce week-end ! Peux-tu me donner l'ID du clan que je rejoigne plus facilement ?

Mon pseudo sur CoC est : Courgette

A bientôt !
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Okay ce sera avec plaisir ! Je passerai ce week-end ! Peux-tu me donner l'ID du clan que je rejoigne plus facilement ?

Mon pseudo sur CoC est : Courgette

A bientôt !
Ça c est facile, il est dans la signature : #988R9GC2
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut les guerriers. Nous sommes toujours ouvert pour accueillir un clan d'une quinzaine de membre voir plus.
Nouveauté, nous avons ouvert une 2ème lgc dans un clan lvl 10 à nous aussi. Cela nous permet de faire :
1 lgc avec nos hdv 12 et 11 en master 2 ( on compte 8 hdv 12 de mémoire)
1 lgc avec nos hdv 10 et moins en or 1
l'avantage est que tout le monde y trouve son compte et peu participer à volonté sans être mis sur la touche pour assurer le maintien dans la ligue.

Si vous vous retrouvez dans notre descriptif et que l'aventure vous tente. Faites moi signe.

Babouille les clasheurs.
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Bientôt un an depuis le premier message, les fusions ce n'est pas facile ;) Bonne chance
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bientôt un an depuis le premier message, les fusions ce n'est pas facile ;) Bonne chance
Oui, tu as bien raison. On en a déjà fait deux mais entre la lassitude des joueurs et les objectifs qui diffèrent pour chacun, pas facile de garder un effectif complet.
Mais bon, on baisse pas les bras pour autant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.