Une guérisseuse en defense

Discussion dans 'Discussions' créé par ZlatanCoC, 5 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. ZlatanCoC

ZlatanCoC Archer

20 Septembre 2014
    19
    4
    Élixir:
    1343 
    Or:
    Niveau:
    76
    Clan:
    FDC
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Bonjour, je souhaite savoir si c'est une bonne option de mettre dans son cdc une guerri avec par exemple des sorciers et barbare ou archers .. Avec son roi aussi. ? Est ce que la guerri va soigner tout le monde ? Y compris mon roi ? Et pour les bâtiments ?

Merci à vous,
    Zlatan

2. coincoin23

coincoin23 Roi des canards (et des connards)

14 Février 2013
    874
    490
    Élixir:
    3114 
    Or:
    Organiser un planning que je ne ferai jamais.
    Niveau:
    146
    Clan:
    Warpocalypse
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion III
    Elle soigne les troupes du cdc, les héros et les batiments, mais c'est franchement useless.

2 personnes aiment ça.
  3. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 186
    275
    Élixir:
    10680 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Inutile à mon avis, surtout à haut niveau (hdv 10 ou niv >100)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 594
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    Malheureusement la troupe la plus inutile en défense
    Même le sapeur fait mieux

4 personnes aiment ça.
  5. Pandouchou

Pandouchou Super Panda !

2 Février 2015
    425
    316
    Élixir:
    3376 
    Or:
    Ami des animaux
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Pas résistante et pas de points d'attaque, essaye autre chose genre que des sorciers, ça défend bien contre les géants et les choses comme ça ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. spartacus14

spartacus14 Archer

22 Octobre 2014
    23
    9
    Élixir:
    1307 
    Or:
    Niveau:
    118
    Clan:
    Esprit Clash
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    J'ai déjà vu des guéris en def, elles sortent et regénèrent un batiment non attaqué. Véridique...

7. Nosferatu

Nosferatu Gargouille

20 Octobre 2013
    191
    189
    Élixir:
    2794 
    Or:
    Niveau:
    136
    Clan:
    Pekka-Express
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan I
    Au début du jeu, la guérisseuse peut être embêtante en défense pour l'attaquant. Néanmoins, je rejoins les propos de mes camarades, elles deviennent vite inutiles et soignent souvent un bâtiment qui n'en a pas besoin ( je l'ai également vu spartacus ;) )

2 personnes aiment ça.
  8. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 594
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    mais sinon c est une super troupe!! je vais finir par monter le front de defense de la guerrisseuse

2 personnes aiment ça.
  9. w_e_g_a_

w_e_g_a_ Master in Monkey Business

3 Juillet 2014
    702
    995
    Élixir:
    1165 
    Or:
    DTC
    Niveau:
    111
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    J'aime bien le concept de la guérisseuse, mais attendre 15min alors qu'en général il en faut au moins 2 ou 3 pour un gros géants-fée, c'est juste pas compatible avec ceux qui jouent par longues sessions espacées.

Si je joue toute une soirée, j'veux pouvoir faire un maximum d'attaques et maintenir la connexion, donc ne pas devoir attendre 40-45min pour former. Une fois que je me déconnecte, j'ai un bouclier dans le quart d'heure qui suit.

10. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Oui la guérisseuse est parfois utile mais elle n'est pas très intelligente, là est son plus grand défaut. Je suis aussi de l'avis de mettre des archers, sorciers ou dragons en défense, c'est beaucoup mieux.

11. El3veN

El3veN Gargouille

18 Février 2014
    374
    153
    Élixir:
    2154 
    Or:
    .
    Niveau:
    110
    Clan:
    .
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Pour ceux pouvant ce le permettre, un mollose dans le chateau est une très très bonne idée. Il servira plus de tank, (avec ses 5 000 points de vie) pendant que les defenses feront le travail sur les troupes qui l'attaque.

Il faut cependant 30 places dans le chateau, ainsi qu'un joueur possèdant la troupe.

12. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 594
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    A 30 places test le molosse tu verras

13. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    J'ai deja entendu parler du molosse en défense mais je reste sceptique. Avez vous des replays à montrer svp ?​

14. w_e_g_a_

w_e_g_a_ Master in Monkey Business

3 Juillet 2014
    702
    995
    Élixir:
    1165 
    Or:
    DTC
    Niveau:
    111
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Y a pas mal de replays de molosse (maxxé) en défense. Apparemment, ça sert de tank pour détourner les troupes adverses, notamment la Reine, et les Roquets sont tout aussi gênants derrière (ça continue la distraction, utile pour ralentir ou détourner des sorciers).

En HDV10, ça peut être un bon complément avec une TDE mono pour éliminer des héros, même de très haut-niveau :

De manière générale, je pense que ça peut ruiner une attaque si on est parti un peu léger en troupes pour éliminer les troupes du CDC et qu'on se retrouve à devoir sacrifier des minions ou déployer sa Reine plus tôt que prévu... C'est aussi dangereux pour les sorcières, je pense, car si on n'est pas prudent, les squelettes partent devant et ne distraient pas le molosse, qui aligne les sorcières restées en retrait.

15. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Tu m'as convaincu, c'est vraiment efficace contre les héros. Et ça peut l'être contre des sorciers, des archers, des minions ou des dragons. Reste plus qu'à avoir château de clan 5 et un allié qui me donne des molosses.

16. Martisimo^^

Martisimo^^ Archer

7 Février 2015
    4
    0
    Élixir:
    579 
    Or:
    Niveau:
    47
    Clan:
    popey
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent III
    Moi je prens des sorcier ou un dragon pour défendre sa marche bien pour mon niveaux

17. visiteur

visiteur Archer

20 Septembre 2014
    89
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    D'après mon expérience ... pas du tout. La guérisseuse a quand même une (petite) utilité: elle soigne aussi les bâtiments ce qui est assez utile quand on se fait attaquer seulement par des troupes qui visent seulement les unités terrestres. En ce moment avec les barbares qui se forment en 5 secs je me fais beaucoup attaquer en full barbares (vous conviendrez que c'est nul :p) et je regrette de ne pas avoir mis une guérisseuse en défense.

18. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 594
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    pour 14 places je te mets 3 sorciers et 2 archeres ca fait bien le taff sur du barbare

19. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Ce qu'il veut dire c'est que même si on trouve beaucoup de compositions plus efficaces qu'une guérisseuse... Faut pas déconner, entre la guer et le sapeur, tu prends la gueri !

La guérisseuse redonne de la vie aux bâtiments, alors que le sapeur fais une attaque digne d'un coup d'épée d'un barbare puis meurt (ben ouis puisqu'il a pas son bonus ×40 rempart et que sa bombe le tue !).

20. Sanctu

Sanctu Archer

15 Décembre 2015
    1
    0
    Élixir:
    589 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    GLAEDR
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    le poison change la donne....maintenant troupes avec bcp de points de vie sont favorisées..la compo base reste Drag /ballons.Les ballons étant plus dur a sortir du château que des sorciers....Après avec la guérisseuse : la formation Guerri/sorcière/archer + pièges squelettiques et reine colles au cdc est plutôt éfficace contre troupe sol et air. tout dépend du poison...

Chargement...