Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Une mise à jour optionnelle sera bientôt disponible sur les différents app stores afin de...

Discussion dans 'Twitter' créé par [SUPERCELL] Thomas, 12 Juin 2018.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. [SUPERCELL] Thomas

[SUPERCELL] Thomas SUPERCELL
    SUPERCELL

9 Mars 2017
    1 354
    215
    Élixir:
    9570 
    Or:
    Une mise à jour optionnelle sera bientôt disponible sur les différents app stores afin de régler: bug du boost des Héros, bug sur les appareils LG, rendre invisibles les requêtes de troupes non remplissables par vous-même, bug lié aux crash du lancement du jeu ou lié aux guerres! pic.twitter.com/3iVHHMZXY4

Lire la suite ...

2. SephyCOC

SephyCOC Barbare

15 Juin 2018
    1
    0
    Élixir:
    850 
    Or:
    Bonjour
    Je ne sais pas si c'est ici mais je constate un nouveau bug (aussi bien sir android que sir IOS). Je ne peux plus utiliser les troupes présentes dans le château lors d'attaque. Pas très j'essai de ne pas l'utiliser mais en GDC c'est + pénalisant. Quelqu'un a t'il aussi ce problème?
    Cordialement

3. Karymn31

Karymn31 Barbare

19 Juin 2018
    2
    1
    Élixir:
    445 
    Or:
    le black screem ou ecran noir vas t-il etre regler quand parce que les android 4.0 ne peut pas encore jouer, merci de repondre!?