Une nouvelle troupe noir : le Pil'N potions

Dragiss80

Barbare
4 Mai 2015
1
1
18
21
Niveau
79
Clan
LeManiaClan
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
J'aimerais qu'il y ai une nouvelle troupe noir
Avec la caserne noir de niveau 7 (à 3 500 000elixirs) , on débloquerais le Pil'N potions

Le Pil'N potions, autrement appellé pilleur de potions serait capable de prendre les sorts dans les usines ennemis et de les points de vie : 200utiliser pour soi.

dégats par seconde : 0
points de vie : 200
cible préféré : usine de sort
coût de formation : 800 elixir noir
vitesse : 28
capacité de logement : 3

Bien que très vulnérable le Pil'N potions peut voler des sorts chez les ennemis pour les utiliser en plus des votres

niveau 1 : capable de voler/piller 1 sort
niveau 2 : 2 sorts
niveau 3 : 3 sorts
niveau 4 : 4 sorts
niveau 5 : 5 sorts


Quelques questions que ie me pose encore : le Pil'N potions est -il capable de savoir si l'usine est pleine ou vide
Peut-il choir quel sort(s) voler
Choisi t-il quand lance t-il ses sorts
Choisit-il quel sort(s) lancer et dans quel ordre

Une chose est sur : il ne peut pas conserver le(s) sort(s) volé(s) en dehors du combt de toute façon il meurt à la fin d'un combat comme chaque autre troupes
[DOUBLEPOST=1430778160,1430777441][/DOUBLEPOST]Si vous pouviez me dire quels seraient les réponses les mieux appropriés (entre oui et non) selon vous pour les questions en basce serais gentil
Merci d'avance
Dragiss
 
  • Like
Reactions: 3 people

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Salut Dragiss80 !
Il n'est peut être pas utile de créer une nouvelle troupe juste pour piller un "objet" unique !
Simplement permettre de piller l'usine en récupérant son contenu si elle n'est pas vide !

Mais mais mais,
j'ai personnellement droit depuis la dernière MAJ, à une régulière séance d'épilation intégrale de mon vivi !
Alors permettre à l'attaquant en s'appropriant mes sorts, de s'en prendre à mon épiderme, en plus des poils, là je dis non !
Il est déjà assez difficile de se défendre correctement, si en plus,
on permet à l'attaquant de se renforcer pendant le combat,
il n'y aura plus beaucoup de suspense !
 
  • Like
Reactions: 2 people

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je suis contre pour 2 raisons principales :
  1. imagine un HDV10 qui arrive avec 5 sorts et pille les 5 sorts d'un HDV10 au cours du combat. Il se retrouve avec la possibilité d'utiliser 10 sorts pendant le combat ! ce serait juste impossible à contrer. En gros, tu commences par casser l'usine des sorts, et c'est la fête du 3*
  2. Faire les sorts est un processus super long, généralement je ne reste pas connecté pendant les 3h45 (pour 2 gels, 2 rages et 1 saut par exemple) de création de sorts. Si je n'ai pas mes sorts en revenant, ca va vite m'énerver. Et les sorts coûtent cher en plus ...
En gros, ton idée est originale, mais horrible au final ...
 
W

Will.92

Visiteur
Sans lire ton idée, t'as trop écouté Nicki Minaj toi :hilarious:

Et rien à rajouter aux deux précédents post ! Même avis que Baygonyte et cedric7