Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Une page, une aventure...

Discussion dans 'Vos publicités' créé par ๖ۣۜAkiraZ, 18 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. ๖ۣۜAkiraZ

๖ۣۜAkiraZ Mangeur de popcorn's

8 Septembre 2014
    46
    78
    Élixir:
    2115 
    Or:
    Manger des popcorn's
    Niveau:
    162
    Clan:
    Gryffondor
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan III
    Bonsoir,
    Bon pour commencer je ne suis pas la pour me présenter, pour ceux qui ne me connaissent pas ou qui voudraient a savoir plus sur moi ça se passe ici

Si je fais ce post c'est pour vous partager ma page Facebook que j'ai crée à l'occasion de mon rush hdv 8, que j'ai entrepris il y a quelque mois.

Cette page a pour but de partager avec vous l'évolution de mon rush et par la même occasion de mon village.
    J'avais pour objectif de détrôner le record hdv 8 fr qui est de 4315 tr mais étant donné que j'étais pressé de commencer mon hdv 9 je pense que ça va pas être possible.
    Je me lance donc dans un petit concours avec mon ami 1995 qui lui a déjà passé la barre des 4200 tr

Certains me diront pourquoi une page et pas une chaîne, simplement parce qu'une page demande beaucoup moins d'investissement et de temps à gérer qu'une chaîne Youtube et qui favorise l'échange avec les internautes.

Pour les intéressés c'est par ici que ça s'passe !
    https://www.facebook.com/AkiraZFR

Golden-Boy ma famille je reviens quand mon farm est lancé d'ici 2/3j <3

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...