Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Une section dédiée aux chaînes Youtube

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par DiZ, 13 Octobre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. DiZ

DiZ Archer

13 Octobre 2013
    9
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    26
    Clan:
    Clic Clic BOOM
    Bonjour,

J'écris ce post car, je penses qu'il serais bien d'ajouté une section au forum dédiée aux chaînes Youtube.

Je m'explique, les youtubeurs faisant exclusivement des vidéos sur Clash, pourraient promouvoir leur chaîne dans cette section avec une petite présentation de celle-ci.

Ils pourraient également nous parler de leur but premier, pourquoi faire des vidéos sur Clash Of Clan, du style de vidéo, plutôt farming ou tutoriels etc.

Cette section aurait des avantages pour eux ( youtubeurs ), qui pourrais partager leur passion et peut-être agrandir leur audience, et bien évidemment pour nous autres qui sommes à la recherche de personne faisant de bonne vidéos sur le jeu qui nous réunis tous sur ce forum !

J'espère que mon idée vous plaira et j’attends vos réponses avec patience.

Cordialement

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 805
    4 700
    Élixir:
    308298 
    Or:
    Je ne suis pas convaincu, le site n'a pas pour vocation de promouvoir des chaînes Youtubes.
    Les youtubeurs peuvent présenter leur chaîne dans le forum de discussions diverses, mais de la à créer un forum juste pour cela, je ne suis pas d'accord !

Cela dit, merci pour ta suggestion, elles sont toujours appréciées même si elles ne sont pas toutes adoptées.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. DiZ

DiZ Archer

13 Octobre 2013
    9
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    26
    Clan:
    Clic Clic BOOM
    Y a pas d'soucis :)