Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Une vie parallèle...

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par turking, 29 Septembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. turking

turking Scarface

30 Juillet 2013
    655
    508
    Élixir:
    1898 
    Or:
    Eat pray clash
    Niveau:
    80
    Clan:
    Les kikous
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Souvent, en blagues, on dit: quand on joue à clash, on n'a pas de vie.. j'aimerais que ce soit vrai, mais..
    Ca va faire un an que je suis séparé. Depuis ce temps, je n'ai eu une qu'une femme dans ma vie, et j'ai eu le cœur brisé. Et oui, il y a une vie: pour certains c'est l'école, pour moi, c'est la guérison, le célibat et mes 2 enfants :)
    Mais depuis 3 mois, j'ai rencontré une femme superbe, brillante, dans tous les sens, et .. plus âgée de 10 ans.
    C'est bizarre, mais pour moi ce n'est pas un problème et je croyais que pour les femmes plus âgées non plus....
    ERREUR!!!:eek:
    Je l'ai rencontrée dans une salle d'attente. Je connaissais son boulot et rien d'autre.. Après quelques recherches, je l'ai retrouvée dans la vraie vie.. et j'ai découvert une femme fabuleuse qui m'aime, tout comme moi je l'aime, mais trop rationnelle pour se laisser aller.. Elle est veuve et elle se protège, comme elle protège sa fille d'un possible abandon, un jour... Exactement comme ceux qui rédigent des contrats de mariage; ils préparent la fin avant même de dire oui je le veux pour la vie, alors qu'ils prononcent des vœux d'amour éternel; mais ce n'est que mon opinion.
    En plus, cette femme regarde tous mes vidéos sans rien comprendre au jeu; elle me dit drôle, et c'est le cas..:D
    Tout ca pour dire que ce soir, j'entre dans le monde de clash dans l'espoir que mon cellulaire me ramène dans cette vie parallèle. :rolleyes:
    P.S. Je me confie à vous, je dois vraiment vous faire confiance!!! :p Clash on !!!

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    C'est beau, c'est personnel c'est... J'en perd mes mots, et un petit espaces s'ouvre entre mes lèvres, je suis vachement pris par ce que tu dis.
    Rhô j'ai plein de pensées dans ma tête mais j'arrive pas à les exprimés, c'est magnifique ce que tu as dis, j'espère qu'elle le verra et que tu sera plus heureux :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Kilerman

Kilerman Sorcier

6 Mai 2014
    981
    1 024
    Élixir:
    47542 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Mon caribou je t'adore et je t'ai dit ce que j'en pense deja, mais que tu ouvres ton cœur comme ça aux autres c'est très fort. Elle est veuve et je pense qu'elle a ressenti ça comme un abandon et elle a peur d'un deuxieme abandon.
    C'est sa logique. Rassures la
    Elle aime tes videos? Fais en lui une pour elle trouve quelque chose de drôle, d'émouvant, qui la touche et qui la fasse rire.
    Apprivoises la petit a petit
    Je t'embrasse très fort
    Ta kilou xxxxx

4. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Avec une musique dans le thème, ça fait encore plus son effet !! :p

5. littlefox

littlefox Visiteur

:arghh: J'en pleure

6. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Mais on a le droit à des nouvelles ? Comment ça je suis trop curieux ? ^^
    En tout cas ton humeur Turking ne laisse présager que du bon :)

7. turking

turking Scarface

30 Juillet 2013
    655
    508
    Élixir:
    1898 
    Or:
    Eat pray clash
    Niveau:
    80
    Clan:
    Les kikous
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    EDIT: souper chez elle ce soir.. je vous tiens au courant, et merci les copains!!
    Matt xx

8. Kilerman

Kilerman Sorcier

6 Mai 2014
    981
    1 024
    Élixir:
    47542 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    N'oublies pas une petite rose c'est topissime. Pas besoin de beaucoup juste une rose rouge.
    Bisouxxxx mon caribou

9. Blunt

Blunt Gobelin

26 Août 2013
    376
    86
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    TiTans FR
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Très beau ton texte @turking@turking :')

De plus, ça nous prouve ta confiance envers les membres de ce forum, d'exposer ses expériences personnelles à des milliers de personnes inscrites sur ce forum qui réagissent à ce que tu dis plus ou moins bien. Mais tu t'en fou de leurs avis, et c'est ça qui me plaît chez toi !

Tu oses, peu importe ce que les autres en penseront :'D

PS : Même si ce n'est plus une supposition, Clash of Clans a changé notre quotidien. :hilarious:

Clash On !

2 personnes aiment ça.
  10. turking

turking Scarface

30 Juillet 2013
    655
    508
    Élixir:
    1898 
    Or:
    Eat pray clash
    Niveau:
    80
    Clan:
    Les kikous
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Edit: montagnes russes.. après m'être cavalièrement fait montré la sortie, voila qu'elle atterrit chez moi..
    P.S. Les femmes, ya RIEN a comprendre..:rolleyes:

2 personnes aiment ça.