Up son HDV

Tshahad

Géant
19 Mai 2013
64
0
21
Ou suis je ? Bonne Question !
Niveau
82
Clan
Aucun
Pour plusieurs raisons, Si mes données sont justes, à chaque up d'HDV tu perd 5% de ressources dans les recherches d'attaques, De plus à l'HDV 10, le coût des recherches et d'environ de 1000 ! C'est mieux de faire petit à petit..
Si tu rush trop vite, tu va faire comme de nombreux joueurs, abandonné le jeu ..
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Tshahad a tout à fait raison.
Plus ton up ton hdv tôt. Plus ça te coûte chère en recherche déjà (1000 or/recherche)
Si tu trouves un village à piller à plus de 100.000 de chaque. Faut que tu ailles voir ta femme.

On déconseille donc de up trop vite les hdv parce qu'après tu vas avoir de plus en plus de mal à avoir des ressources à piller tout simplement.

Tu as l'exemple parfait avec mon village.

Bon courage.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je voulais te répondre sur le topic de ton village il y a 5min mais j'ai vu ce topic, et je voulais dire comme Tshahad et Kazuhiko.

PS : Kazuhiko t'es pas le pire en terme de rush d'hdv, un mec de mon clan niv48 avait déjà hdv9. ( un gemmeur sans doute )
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
aussi parce tu vois un mec hdv 9/10 avec des remparts 5... sa fait plus "pitier" qu'autre chose ou avec des défenses aux niveau 7/8 ( canons/ tours d'archées ) en plus y'a aucun intérêt a up son hdv plus vite que ses défenses, un petit hdv avec tout aux max c'est la classe *-* tandis que le contraire c'est un Noob qui veut juste se croire HL
 

matéomagic

Gobelin
16 Juin 2013
43
1
23
24
derrière mon écran
Niveau
61
Clan
SKY
completement d'accord

et un mec de mon clan qui est lvl 39 et qui vient d'avoir hdv 7 a deja lancé hdv 8 ...
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
En ce qui me concerne je te conseil de ne pas up seulement tes défenses mais absolument tous dans ton village, j'ai refais un compte clash of clan il y a peu. Je suis level 25 environ avec HDV 4, et j'attend d'augmenter tout au Max pour le passer 5, et surtout les mines et extracteurs qui sont les plus utiles à ce niveau je n'ai eu aucun problèmes à tout améliorer sincèrement les attaques à ce niveau ne l'on servi à rien, avec les mines j'avais tous l'or et l'élixir néscéssaire ;)
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
D'accord avec tout ce qui a été déjà dit.

Je suis sur le point de finir d'augmenter tout ce que je peux augmenter au HDV5 avant de passer au 6, je suis au niveau 38 il me semble.

Franchement quand je vois des HDV 8 ou 9 de mon niveau avec des remparts niveau 4 et des défenses aussi évoluées que les miennes, ça me fait bien rigoler.

Après c'est clair que 1000K l'amélioration du sort de foudre au niveau 4 a fait du mal à mes fouilles mais je sais que c'est beaucoup de temps de gagné sur les évolutions futures.

Pour ma part, j'ai mis un coup de cb des le début du jeu pour le 3e ouvrier. Là je viens de m'offrir le 4e grace au 1250 tr, aux obstacles et autre défis.

Ca doit faire 2 semaines que je joue, c'est un jeu de patience dans lequel tu trouveras toujours plus fort que toi. A partir du moment que tu as compris ça, tu as tout compris.
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Alors moi je suis plutôt d'accord avec tout ce qui à été dit, par contre je pense que pour le passage de lhdv 7 à 8 et 8 à 9, il faut y réfléchir à deux fois je m'explique :

Il y a, c'est un fait, beaucoup plus de choses intéressante et couteuse à améliorer avec de l'or et moins avec de l'elixir (rose).

Par exemple lorsque j'étais hdv 8 je suis arriver à un moment ou je ne savais plus que faire de mon elixir rose vu que j'avais fait tout les amélioration (troupes, foreuse, camps..) alors qu'il me restais pas mal d'amélioration en or à faire. Alors j'étais souvent full elixir et je faisais des dragons à tire larigot pour mon clan.

Ça n'a durer qu'un temps puisque j'ai décider de passer hdv 9 afin de ne plus "gaspiller" mon elixir même si tout n'étais pas au max (je m'étais quand même fixer 2 mortier lvl 6 et les 3 tds lvl 5 avant de passer).
Et jai bien fait, ainsi jai pu lancer directement le labo à l'arriver du hdv 9 et les archers 6 on suivit peu de temps après tout en continuant mes améliorations de défense.

Alors je pense pour ma part qu'il ne faut pas attendre le dernier moment mais il faut trouver un bon compromis afin d'optimiser l'utilisation des ressources :D