Intermédiaire Upgrade Fast ouvre son recrutement !

Hisenberg

Gobelin
6 Septembre 2018
43
30
33
30
Bonjours à tous, Upgrade Fast ouvre son recrutement !


Qui sommes-nous ?

Principalement des adultes de tous bords, ayant comme point commun de vouloir partager notre passion de CoC !


Qui recrutons nous ?

Encore une fois principalement des adultes actifs, sérieux et matures. Mais nous acceptons les jeunes étant capable d'être respectueux !


Qu'elles conditions pour nous rejoindre ?

Si vous êtes HDV 7 ou supérieur, que votre profil n'est pas prématuré, et que vous êtes un joueur actif, alors vous êtes la bienvenue !


Qu’elles sont les règles du clan ?

Les règles les plus importantes sont de devoir obtenir 1 000 point minimum à chaque JDC et de respecter le code couleur vert/rouge pour les GDC en fonction de ses disponibilités et s'y tenir. Le règlement complet se trouve sur le serveur discord dédié au clan.

Pourquoi votre clan plutôt qu'un autre ?

Car rejoindre Upgrade Fast c'est :
- La certitude d'avoir tous les paliers à chaque JDC.
- Le privilège de pouvoir choisir quand on souhaite participer (ou non) aux GDC.
- La possibilité d'avoir son château de Clan constamment rempli avec les troupes que vous souhaitez.
- Recevoir des conseils et astuces de membre plus aguerris que vous.
- Faire partie d'un clan soudé, organisé et compétent.


Je suis intéressé mais comment vous rejoindre ?

Si vous êtes intéressé ou désiré obtenir des informations complémentaires, je vous invite à me contacter directement via Discord (Hi_senberg #8201).
Vous pouvez également m'ajouter en amis directement via CoC (Hi_senberg #8P2PQCQU) ou bien faire une demande pour intégrer directement le clan en précisant que vous venez d'ici (Upgrade Fast #20RLLOOPJ).


Serveur discord du clan :

https://discord.gg/mk2YwPr

unknown.png









 
Dernière édition:

Hisenberg

Gobelin
6 Septembre 2018
43
30
33
30
Nouvelle période de recrutement pour Upgrade Fast, actuellement le clan est niveau 7, nous sommes 45 joueur actif, avec un noyau solide de 35 joueur actif et fidèle au clan !

Bonjours à tous, Upgrade Fast ouvre son recrutement !

Qui sommes-nous ?

Principalement des adultes de tous bords, ayant comme point commun de vouloir partager notre passion de CoC !

Qui recrutons nous ?

Encore une fois principalement des adultes actifs, sérieux et matures. Mais nous acceptons les jeunes étant capable d'être respectueux !

Qu'elles conditions pour nous rejoindre ?

En plus d’être actif et de respecter les règles du clan voici les conditions de recrutement en fonction de votre niveau :
- HDV 9 : Héros 15/15 mini + Village avec défense max.
- HDV 10 : Héros 20/20 mini + Village cohérent.
- HDV 11 : Héros 30/30 mini + Village cohérent.
- HDV 12 : Si héros cohérent, welcome.

Qu’elles sont les règles du clan ?

Les règles les plus importantes sont de devoir obtenir 1 000 point minimum à chaque JDC et de respecter le code couleur vert/rouge pour les GDC en fonction de ses disponibilités et s'y tenir. Le règlement complet se trouve sur le serveur discord dédié au clan.

Pourquoi votre clan plutôt qu'un autre ?

Car rejoindre Upgrade Fast c'est :
- La certitude d'avoir tous les paliers à chaque JDC.
- Le privilège de pouvoir choisir quand on souhaite participer (ou non) aux GDC.
- La possibilité d'avoir son château de Clan constamment rempli avec les troupes que vous souhaitez.
- Recevoir des conseils et astuces de membre plus aguerris que vous.
-Pouvoir participer à chaque ligue de clan.
- Faire partie d'un clan soudé, organisé et compétent.

Je suis intéressé mais comment vous rejoindre ?

Si vous êtes intéressé ou désiré obtenir des informations complémentaires, je vous invite à me contacter directement via Discord (Hi_senberg #8201).
Vous pouvez également m'ajouter en amis directement via CoC (Hi_senberg #8P2PQCQU) ou bien faire une demande pour intégrer directement le clan en précisant que vous venez d'ici (Upgrade Fast #20RLLOOPJ).

Serveur discord du clan :

https://discord.gg/mk2YwPr