Expert Véga Masters, un clan légendaire de Niveau 16

Sorgoth

Barbare
25 Juillet 2018
12
1
3
Bonjour à tous,

Véga Masters est un clan légendaire de niveau 17 avec plus de 540 victoires en gdc.
Nous sommes:
- rigolos dans le chat
- actifs en jdc (habituellement remplis en 2-3 jours)
- sérieux en guerre

Notre tag : #80V9P882

Nous recrutons des joueurs Hdv9 à Hdv12 intéressés aux gdc.
Je dirais de niveau intermédiaire ou expert. C'est-à-dire que nous nous faisons un devoir d'aider les membres plus nouveaux (notre ambiance est amicale) mais il faut tout de même savoir jouer et posséder un village cohérent.

Idéalement, vous êtes actif, motivé et fier de faire partie d'un clan francophone élite.
Vous désirez contribuer à faire de ce clan un meilleur clan en lui infusant votre propre saveur!
 
Dernière édition:

Sorgoth

Barbare
25 Juillet 2018
12
1
3
Gdc non-stop. Jdc remplis en 2-3 jours, garanti*. Blagues à profusion dans le chat**.





notes :
* cette garantie n'a aucune valeur légale
** les blagues ne sont pas toujours drôles
 

Mabalmarlene

Archer
13 Juillet 2018
18
2
3
41
Bonjour,

Je m'appel Matthieu, j'ai 35 ans je vis dans le sud de la France, passionné de coc depuis un peu moins d' 1 ans, je cumule 4 comptes un th8 max un th9 pratiquement fini un th7 max et un th9.5, j'ai un très bon clan mais malheureusement pour moi je pense avoir trouvé mes limites avec mon clan, je m'explique, je m'investis énormément peut être trop, si j'ai d'aussi joli compte en si peu de temps c'est que j'ai beaucoup investi c'est un choix de ma part mais je voulais aussi faire évoluer mon clans, dernièrement il nous manquait un th9 pour les gdc, j'ai donc trouvé un th9 max héro max pour combler les gdc, après plusieurs calcul et recherche je passe ce dernier en 9.5 pour être avantagé poids de guerre j'ai pas d'info je me débrouille avec des tutos mais j'aimerais vraiment évoluer pour des futurs grandes gdc, et partager mes idées Facebook, annoncer les futures récompenses des jdc pour s'organiser........ bref je vais partager ailleurs du coup actuellement je suis chef adjoint mon tag #L88P9GP

A bientôt les amis.
 

Sorgoth

Barbare
25 Juillet 2018
12
1
3
Bonjour à tous, Véga Masters recrute toujours... hdv9 et plus, intéressés aux gdc.

Pour assurer une activité 24h sur 24, il nous manquerait des Québécois :)
Mais nous souhaitons la bienvenue à tout joueur francophone prêt à relever le défi :3étoiles:
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 156024

Visiteur
Salut,

Notre clan souhaite migrer vers un autre clan. Nous sommes 5 (2 hdv 10, 2 hdv 9 et 1 hdv 7). On est tous actifs et motivés à progresser :)

ID de clan pour plus d'infos : #20YYR9JP2
 

Sorgoth

Barbare
25 Juillet 2018
12
1
3
Bonjour Lysimaque,

Merci de la réponse cordiale.
Je vais aller droit au but, certains de vos profils ne fonctionnent pas dans notre clan gdc, malheureusement.
Vous n'auriez pas de plaisir chez nous. Je ne peux pas vous accepter collectivement.

Même si je dois refuser votre offre, je t'invite volontiers à venir nous rendre visite un de ces quatre. Tu pourras y passer qques temps, visionner nos gdc et sera à même de constater à quel point elles sont chaudement disputées. Peut être que ma réponse fera alors plus de sens. Ajoute-moi en ami dans le jeu si jamais tu veux nous rendre visite un jour!
 

Simon299

Barbare
7 Septembre 2018
1
0
1
Bonjour,je suis québécois, hdv 10 et j’aimerai vous rejoindre
 

Pièces jointes

  • A2EBE246-DD49-41B5-9784-CE248E7AF592.png
    A2EBE246-DD49-41B5-9784-CE248E7AF592.png
    760.1 KB · Affichages: 278

Sorgoth

Barbare
25 Juillet 2018
12
1
3
Nous avons toujours quelques places disponibles pour des joueurs intéressés aux gdc.
Nous recrutons hdv9 et plus.