Intermédiaire Vétéran cherche clans adultes

Bralkahgar

Barbare
4 Novembre 2020
4
1
1
Bonjour a toutes et a tous les clasheurs,

Quentin 26 ans, j'ai repris le jeu il y a 3/4 mois de façon sérieuse, je recherche maintenant un clan sérieux avec un format famille si possible pas mal de multi compteur ca fait moins de monde a connaitre ;), mais cependant sérieux qui fait la ldc, les gdc et les jdc et façon sérieuse et entre adultes majeurs et vacinnées ^^
Toujours le mot pour rire dans la bonne humeur et la bonne entente je serais bonne recrue mais un peu rouillé il faut le dire

Je possède actuellement 3 hdv
- Lvl 11 debut/milieu d'hdv (Mon main)
- Lvl 10 debut d'hdv
- Lvl 9 légèrement préma ( pas envie de farm élixir et élixir noir pour rien réserve pleine vous connaissez ^^ )

Je cherche bien entendu un clan qui acceptera tout mes hdv et dans lequel je pourrais faire la ligue ou moins avec mon main ;)

bon jeu a tous
 
  • Like
Reactions: DarkWairs

DarkWairs

Golem
30 Decembre 2014
170
111
58
Niveau
215
Clan
Espace Detente
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/espace-detente-2PUU8RPY/members#tabs
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Salut Quentin

Je te propose de rejoindre le clan Coc Horiko je pense que c'est le clan qu'il te faut !
J'ai moi même 3 Comptes (Th14/12/9)
Et un autre membre en a lui aussi 3.
Le clan est en GDC effectue sérieusement les Ligue et Jeux.
Si tu veux aide se petit clan poussin a devenir un fière coq tu es le bienvenu !

Attention on a le chant facile Cochooriiikoooooo
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2021-10-12-21-55-27-828_com.supercell.clashofclans.jpg
    Screenshot_2021-10-12-21-55-27-828_com.supercell.clashofclans.jpg
    1.4 MB · Affichages: 67

Bullist

Chevaucheur de cochon
26 Novembre 2017
81
4
23
43
Bonjour a toutes et a tous les clasheurs,

Quentin 26 ans, j'ai repris le jeu il y a 3/4 mois de façon sérieuse, je recherche maintenant un clan sérieux avec un format famille si possible pas mal de multi compteur ca fait moins de monde a connaitre ;), mais cependant sérieux qui fait la ldc, les gdc et les jdc et façon sérieuse et entre adultes majeurs et vacinnées ^^
Toujours le mot pour rire dans la bonne humeur et la bonne entente je serais bonne recrue mais un peu rouillé il faut le dire

Je possède actuellement 3 hdv
- Lvl 11 debut/milieu d'hdv (Mon main)
- Lvl 10 debut d'hdv
- Lvl 9 légèrement préma ( pas envie de farm élixir et élixir noir pour rien réserve pleine vous connaissez ^^ )

Je cherche bien entendu un clan qui acceptera tout mes hdv et dans lequel je pourrais faire la ligue ou moins avec mon main ;)

bon jeu a tous
Bonjour Bralkahgar, mon clan est classé Maître III en ligue et nous recherchons des joueurs compétitifs pour la ligue et les guerres de clan. On a besoin de renforts avec des joueurs confirmés et actifs. ça reste bonne ambiance et décontracté avec un noyau dur solide. HDV11 c’est juste pour nous mais si tu es sérieux, on te fera progresser rapidement. A toi de voir si tu es toujours en recherche : #URULYCOR clan Bullist Studio
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Bonjour a toutes et a tous les clasheurs,

Quentin 26 ans, j'ai repris le jeu il y a 3/4 mois de façon sérieuse, je recherche maintenant un clan sérieux avec un format famille si possible pas mal de multi compteur ca fait moins de monde a connaitre ;), mais cependant sérieux qui fait la ldc, les gdc et les jdc et façon sérieuse et entre adultes majeurs et vacinnées ^^
Toujours le mot pour rire dans la bonne humeur et la bonne entente je serais bonne recrue mais un peu rouillé il faut le dire

Je possède actuellement 3 hdv
- Lvl 11 debut/milieu d'hdv (Mon main)
- Lvl 10 debut d'hdv
- Lvl 9 légèrement préma ( pas envie de farm élixir et élixir noir pour rien réserve pleine vous connaissez ^^ )

Je cherche bien entendu un clan qui acceptera tout mes hdv et dans lequel je pourrais faire la ligue ou moins avec mon main ;)

bon jeu a tous


Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en maitre 2.

D'un point de vue plus perso j'ai 4 comptes: Sokar,Sobek et yohann (hdv 14) et lina (hdv 12).

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.