Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Quand je lis certains posts qui comparent cela à l'utilisation d'un test VIH ou comme une bombe nucléaire sur des populations civiles, je pense qu'il ne faut pas perdre la raison non plus. Il y a des comparaisons, qui ne me semblent même pas disproportionnées, mais complètement à coté de la réalité de la vie.

La passion prends le dessus, ce qui nous amène à essayer de trouver les arguments les plus frappants ! :D
 

-pokerman59-

Ballon
24 Mars 2016
118
72
43
Clan
Marshal's Army
cette mesure est clairement faite pour punir les clan ou y'a dès burner.
exemple: t'es dans un clan pro gdc th11 et tu ramène un compte lvl 5 donc ton clan c'est très bien que tu va mode avec se compte. donc très bonne nouvelle
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
cette mesure est clairement faite pour punir les clan ou y'a dès burner.
exemple: t'es dans un clan pro gdc th11 et tu ramène un compte lvl 5 donc ton clan c'est très bien que tu va mode avec se compte. donc très bonne nouvelle

On est bien d'accord. C'est pour cela qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire pour les clans "normaux".
 

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
Putain je me suis fait les 53 pages. C'était passionant et jouissif. Quel mélodrame manichéen.
Je me rend compte que j'étais très naif, je ne connaissais absolument pas ces logiciels tiers, et depuis cette vague de ban notre clan gagne plus d' une fois sur 2 au lieu d'une fois sur 4...
J'avoue du coup m'être renseigner sur X daube, les avantages m'auraient fait craquer si j'avais connu avant. Et ayant mis 1500 euros dans le jeu, 2 années et traquant la minette innocente, j'aurais pété un plomb d'être banni.

Par contre faudrait qu'on m'explique pourquoi autant de bannis mettent en avant leur nombre de gosses pour justifier leur bonne foi. Pathétique.
Les comparaisons avec les exces de vitesse, c'est pas mal aussi. Un gros florilège de posts comiques.
Pour reprendre ton analogie, si tu assassines qqun ok perpétuité mais pourquoi tes enfants et ta femme devraient être condamnés eux aussi? (Comptes secondaires qui n'ont rien à voir avec ton crime)
omg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Par contre faudrait qu'on m'explique pourquoi autant de bannis mettent en avant leur nombre de gosses pour justifier leur bonne foi.

Je suis bien d'accord. Et d'ailleurs on ne pense pas non plus aux pauvres schizophrènes bannis à tort, qui n'ont pas installé le mod eux même. C'est leur autre personnalité qui a installé le mod quand elle prend le dessus.
 
  • Like
Reactions: 4 people