• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Veloz Lokos # VatosLokos #Level 168 # Heros max # Murs Max

Hanes92

Gargouille
24 Avril 2014
59
36
33
Mise à Jour mensuelle...
Que dire... Une alternance entre tres grosses journées de FARM où je me suis gavé comme un porcin...Et les jours de secheresse.. Ou t'as presqu'en vie de poser le téléphone et d'attendre des jours meilleurs.
Au final je parviens quand même à farmer environ 2 murs 10 par jours en moyenne.
J'ai un peu modifié ma compo de farm, j'embarque un golem puisque Madame ma reine est actuellement dispo et que je tiens à la garder en bonne santé.
4 Geants plus ceux du CDC.
J'ai l impression de pas trop mal m'en sortir par rapport à certains autres Hdv10 de mon clan : je trouve des map, et je ne me fais jamais attaquer.






Niveau amelioration, les geants 7 sont là dans 3j.
Le roi 29 vient de debarquer.. Je l'envoie 30 apres la GDC hebdomadaire.
Bonsoir Veloz,

Peux tu me dire que vaut ton village en défense je suis HDV 10 pas trop mauvais je pense mais je me fais piller systématiquement ! Et ça me saoule!!!! lol

Merci à toi
 

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonsoir Veloz,

Peux tu me dire que vaut ton village en défense je suis HDV 10 pas trop mauvais je pense mais je me fais piller systématiquement ! Et ça me saoule!!!! lol

Merci à toi

Ola Chico!

Bah ecoute...ca va.
Comme je le dis dans le message precedent, je me fait tres peu attaquer.
J'ai pris une grosse attaque, juste apres la MAJ et depuis plus rien.
Apres je pense qu'il y a deux autres explications à cela :
-Je suis def max en dehors des pieges
-J'ai tres peu de ressources puisque je monte mes murs (En dehors du noir, j'offre systematiquement 3k de noir par attaque).
 

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Mise à jour post Noël....

On s'est bien gavé pendant les fêtes et du coups j ai fini les murs exterieurs level 10.
Reste à faire les connection puis je m'attaque à l'anneau central.



Profitant des "soldes" sur les accelerations suis monté champion pour aller chercher les 2k de gemmes.
Au final, pas trop trop compliqué ce rush. Une bonne compo gibarch avec les deux heros ca passe facilement.
Je poursuis l'amelio des heros...Avec actuellement la reine en UP, ce qui est un peu penible pour accrocher systematiquement les 50 pourcents.
Je me tate entre manger mon pain noir une bonne fois pour toute et l'enchainer jusqu'à 40, ou pousivre l'alternance par tranches de 5.



Coté GDC, la pose "rush" m a donné la possibilité d'être un peu plus present dans les conflits inter clan.
Je me retrouve assez souvent face à des hdv 11 et force est de constater que cette saloperie de "canard wc" (son petit nom dans notre clan), pose un certain nombre de probleme si on ne le neutralise pas rapidement.
Bref, des reussites ou t as la banae..Et des gros fail où ...tu sais pas trop ce qui s'est passé lol

Bref...j 'ai fini de raconter ma vie ;)[/URL]
 
  • Like
Reactions: 3 people

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Assez d accord sur les murs 10, j'en fais environ 2 par jour, sans forcement geeker comme un dingue.
Il faut dire qu'avec les accelerations, il y a pas mal à prendre.

Ca demande un peu d'entrainement l HDV 11, ùmais pour l heure , on trouve que le mass drag5 est une bonne solution face aux canard.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Pas beaucoup de temps... Mais... Ce serait bien !
Il farm cb par jour ?
 

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III


Les murs 10 sont terminés... Et je suis bien content... :D

Maintenant, place aux 11..J'en ai déjà marre alors que ce n'est pas commencé!
 
  • Like
Reactions: 2 people