Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

vengeance

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par mikaeru13, 3 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. mikaeru13

mikaeru13 Archer

29 Janvier 2015
    47
    15
    Élixir:
    1180 
    Or:
    Niveau:
    101
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Salut les amis, en quête depuis peu a la course au Master j'ai une incompréhension concernant les vengeances, le fait est que sur certains villages je ne reçoit aucun trophées malgré ma défaite je ne parle pas d'une vengeance après une défense réussie... pourquoi selon vous ? Merci d'avance

2. cedric7

cedric7 Gargouille

8 Janvier 2014
    249
    148
    Élixir:
    2278 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Avant-Garde
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    https://gamesupport.supercell.net/hc/fr/articles/421562-Comment-les-trophées-sont-ils-calculés-c'est un peu confus comme question, mais je vais tenter une réponse ;)

ça me paraît plutôt logique de ne pas gagner de trophées si tu perds ...

Pour le reste, le nombre de trophées à gagner (ou perdre) est calculé en tenant compte de la différence entre l'assaillant et le défenseur (je ne connais pas le calcul exact). Et les vengeances ont un bonus.
    Lors d'une attaque standard, la recherche se fait plus ou moins autour de ton nombre de trophées. Donc tu en as toujours à gagner ou perdre (bon dans le très haut du champion, c'est plus tendu avec souvent 1 trophée à prendre ;)
    Lors d'une vengeance, si l'écart est devenu trop grand (soit tu es monté, soit l'autre est descendu), il se peut que le nombre de trophées offert tombe à 0

En espérant avoir été à peu près clair ;) Sinon tu peux lire la FAQ de supercell sur le sujet : https://gamesupport.supercell.net/hc/fr/articles/421562-Comment-les-trophées-sont-ils-calculés-

2 personnes aiment ça.