Vengeances privilégiées ?

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
J'ai l'impression que depuis un certain moment (dernière maintenance ?), Supercell favorise les vengeances.

Comment ? et bien lors d'une déconnexion, notre village semble être disponible pendant une période plus ou moins longue (plusieurs minutes ?) pour les joueurs pouvant se venger avant d'être disponible aux autres joueurs.

Les raisons qui m'ont amenées à cette conclusion :
- la moitié de mes défenses sont désormais des vengeances, alors que c'était loin d'être le cas auparavant (je me déconnecte toujours avec HDV dehors en période de farme).
- lorsque je me déconnecte avec mon HDV dehors ( je traine en master III / master II), auparavant je récupéré un bouclier dans la minute, alors que désormais je peux me reconnecter 10 min plus tard sans avoir été attaqué.
- Plus facile semble t'il d'avoir un village disponible pour se venger.
- on au eu récemment une vidéo de Supercell sur le thème des vengeances.

Avez-vous constaté la même chose ?
 
  • Like
Reactions: 3 people

Rayzen42

Sorcier
17 Février 2015
149
27
43
Niveau
88
Clan
iTo'Crew
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Oui raby tout a fait d'accord avec toi j'ai moi aussi constaté cela.
En ce moment je rush et je prend les hdv en dehors (ce sont souvent des hdv 9 ou 10)
Je me prend des -50 a cause de vengence je trouve ça abusé le nombre de trophees qu'on peut prendre d'un coup :eek:
 

beybladex

Gobelin
15 Octobre 2014
40
6
23
Niveau
60
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Moi c'est les ressources qui partent en fumée...déjà que je joue pas beaucoup en ce moment j'arrive tout juste à me maintenir au dessus de 1500 tr...du moins j'y arrivai un -40 trophées ma fait descendre en dessous.Je sais absolument pas si c'est la faute de privilégier les vengeances par contre...
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Moi ce que j' ai remarqué depuis la MAJ c' est que je n' ai pratiquement plus de boucliers 'gratuit' : j' ai mon HVD7 dehors, avant la MAJ j' avais souvent (plus de 5 fois sur 10) un rusher (HDV6,7 ou 8) qui me prenait uniquement mon HDV (et ce assez rapidement, genre 10 minutes après déconnexion ! Cela fait quasi 1h30 que je suis déco et je n' ai tjs pas été attaqué), là sur 16 défenses, cela est arrivé seulement 3 fois :confused:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Aurelien95

Sapeur
20 Janvier 2014
97
19
23
Val d'Oise
Niveau
212
Clan
Alcool Hique
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
bizarre tous vos retours. je suis HDV10 en cristal 1. je précise en farm, donc HDV dehors dans un coin.
dès que je déco je me fais attaquer dans la minute qui suit. et uniquement pour l'hdv.
 

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je confirme mon impression depuis que je traine en ligue champion. Quand je me déconnecte avec hdv dehors, je ne suis pas attaqué dans la seconde, ce qui devrait être le cas vu les trophés offerts et le bonus de ligue.
Je suis attaqué au bout de 2-3 min minimum
 

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
Je n'ai pas ressenti de changement perso..
 

colonel paul

Collecteur De Joyaux
12 Mars 2015
37
40
33
24
Besançon
admicile.fr
Niveau
73
Clan
krsmortel
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Moi non plus... Après depuis aussi l'apparition d'une vidéo de coc sur youTube (avec l'héros de Taken) qui montre une vengeance. Ils ont du améliorer des choses de ce côté la, comme donc ceux qui peuvent se venger ont leur premier mot à dire. Je pense qu'a partir de 5 a 10 minute après la déconnexion d'un joueur d'autres joueurs (non vengeance)peuvent attaquer ce village.