Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Vercin(ou)

Discussion dans 'Vos présentations' créé par Vercinou, 26 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Vercinou

Vercinou Visiteur

#1 Vercinou, 26 Février 2015
    Dernière édition: 26 Février 2015
    Bonjour,

Je rigole bien en voyant ma présentation de l'an dernier il est temps de voir mon évolution (regardez le nombre de murs niveau 8 :p) ! Je décide d'en refaire une plus complète pour que vous et moi nous connaissions mieux !

Détails personnels

Ton prénom : Vercinou, appelez moi Vercin car je n'aime pas trop VercinOU, il me semble l'avoir choisi car Vercin était pris !
    Pourquoi ce pseudo ? In Game, je me nomme Vercingétorix, ne me demandais pas pourquoi ! Bon d'accord, tout commença un beau jour d'août 2012, je venais de mettre mes remparts niveau 1, et avec l'hotel de ville semblable aux maisons de Gaulois, je me suis dit allez Vercingétorix ^^.
    Ton age : 16.5 (Et je tiens au ".5")
    Ton sexe : Un mâle voyons !
    Ta ville : Toulouse

Ma vie

Tes études :
    Actuellement en première S, je voudrais devenir ingénieur en entrant à l'ENSEEITH, puis télécoms et réseaux pour devenir Ingénieurs dans le domaine de la cybersécurité ^^. J'avoue de pas aimer les matières scientifiques mais bon faut s'y mettre.
    Ce que tu aimes :
    J'aime à peu près tout, c'est complexe, comme les métiers, je suis dans cette âge où vous savez, on aime tout ! Mais principalement je suis attiré par les responsabilités, les travaux de groupes, les relations avec les gens et leur donner des ordres hihihi.
    Ce que tu n'aimes pas : Les fainéants, menteurs, et ceux qui me prenne trop pour un gosse mais j'en suis un je confirme ! On dit que ce sont les adultes qui deviennt enfant ^^, hein LordValLordVal xD.
    Tes jeux préférés :
    Mais Clash Of Clans bien sur, j'y joue depuis 2 ans et demi, mais pourquoi ce vivi alors, tu sais pas jouer ou quoi ? Et bien comment dire :oops:, pendant un an, 5 minutes sur un iPad, ce n'est pas très productif ^_^.
    Comment tu es arrivé ici ?
    Il y a plus d'un an, j'avais des questions mais je ne les posais jamais ^^ je suis réellement actif sur ce forum depuis quelques mois pour le malheur de tous :|.

Mes loisirs

Ton(tes) sport(s) préféré(s) :
    Je voulais faire du KravMaga, ou Jujitsu mais j'ai préféré de l'aikïdo, agréable et ne pouvant plus y aller régulièrement, je préfère un sport avec de bonne relation, une bonne entente.
    As-tu une copine/copain ? :bag:
    Ta devise dans la vie : Avec de la passion et de la persévérence, tu parviendras à tes fins.
    Tu sais faire la cuisine : Et puis quoi encore :p
    Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré :
    Filet mignon et ce que me fais ma grand-mère !
    T'aimes ce site ? Sinon je ne serai pas là !
    Ton niveau IG : HDV 9, level 103.
    Ton clan : OtherSide / #9LLGVC
    Ta grande fierté : Jouer avec des gens responsables, tout cela dans une bonne entente !
    Plutôt farmer ou plutôt rusher ?
    Farmeur, et pour rusher je laisse mon hdv dehors, preuves faîtes ! xD
    Ton record trophées : 2220 par là je ne suis pas fan du rush ^^.
    Ta composition préférée : BARCH, je la fais depuis le début sans savoir ce qu'elle deviendrait mais plus précisemment, le SABARCH xD (Sapeurs et je vous laisse deviner..).
    Ton YouTuber préféré : Couillebleu
    Tes ambitions IG : Maxer tout sauf mes murs ^^ on verra.

Merci de m'avoir lu !

2 personnes aiment ça.
  2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Bienvenue parmi nous !
    NAN, veux pu te voir !

^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 268
    4 292
    Élixir:
    42451 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    :smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. ASToN-SEVeN

ASToN-SEVeN Gobelin

20 Octobre 2014
    109
    39
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    95
    Clan:
    MEGA MUTINY
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master I
    Salut VercinOU ravis de te rencontrer !:D

5. Vercinou

Vercinou Visiteur

Merci merci LordVal le surprend il garde ses habitude de charte ^^

6. AhmShagar

AhmShagar Reine des Archers

16 Février 2015
    1 804
    1 383
    Élixir:
    9305 
    Or:
    Monitrice de voile l'été, sinon étudiante !
    Niveau:
    70
    Clan:
    Golden-Boy
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Vercinou <3 ! Tu sais à quel point je suis adepte des "ou", donc ton pseudos est PARFAIT :D ! (désolée, tu seras toujours Vercinou.)

2 personnes aiment ça.
  7. Vercinou

Vercinou Visiteur

D'accord Ahmou ! :cat:

2 personnes aiment ça.
  8. Titich49

Titich49 Déesse des fleurs

14 Décembre 2014
    498
    356
    Élixir:
    1172 
    Or:
    Futur étudiante en Marketing
    Niveau:
    76
    Clan:
    Les Kikous
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Bienvenue! ;) Même si tout le monde te connais sur le site x)

9. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Tu ne parle pas d'otherside quand même :hilarious:

10. Babine Salée

Babine Salée Seigneur Licorne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

22 Février 2015
    149
    112
    Élixir:
    1834 
    Or:
    Niveau:
    82
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Bienvenue :hilarious: