Intermédiaire Vieux dino cherche un challenge

DarkWairs

Golem
30 Decembre 2014
170
111
58
Niveau
215
Clan
Espace Detente
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/espace-detente-2PUU8RPY/members#tabs
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bonjour,

Après de longue année dans le clan actuel ou je suis et suite à un manque d'activité de ce clan, je recherche un nouveau challenge.

Je suis un TH14 quasi maxé (me reste quelques murs, pièges et familiers).
Je suis actif, je recherche un clan qui est actif avec un brin d'humour, le jeu étant un divertissement autant que la bonne ambiance soit au rendez-vous ! :D

Je ne suis pas un joueur pro malgré mon gros TH, je me débrouille , je participe à toutes les LDCS JDCS et GDCS (sauf si up de héros ou indisponible).
Voici mon code : #RGV0CRR

Plusieurs projets peuvent me séduire : Monter un clan, en rejoindre un en construction ou encore en rejoindre un qui à déjà une stabilité, je suis ouvert à toute proposition !
Je vous laisse me contacter ici ou en privé !

Bon après midi.
 

Pièces jointes

  • Screenshot 2021-09-08 19.53.44.png
    Screenshot 2021-09-08 19.53.44.png
    1.6 MB · Affichages: 119

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
  • Like
Reactions: DarkWairs

ScapyOnPoint

Barbare
9 Septembre 2021
2
1
3
Je te propose de venir dans notre clan il est nouveau on essaye de recruter des personnes actif stv bien venir nous aider à le construire sa serait pas de refus voila notre code: #2Q9CG8VQ2
 
  • Like
Reactions: DarkWairs

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members

Summery

Barbare
11 Septembre 2021
5
1
3
Bonjour DarkWairs,

Je suis dans le clan "LesGastronomes". Comme tu l'auras compris, nous sommes pour beaucoup fan de bonne nourriture !

Le clan est composé de membres de tout âge mais globalement, nous avons pour la plupart passé les 30 ans. Nous organisons régulièrement des apéros sur Discord (audio/vidéo) pour ceux qui le désirent. L'ambiance y est vraiment bonne. Je pense que le clan est la raison principale pour laquelle beaucoup de membres continuent CoC. On s'entend tous très bien, c'est un vrai plaisir.

Si tu veux en discuter ou si tu as des questions, tu peux me les envoyer par MP ou on peut discuter ensemble sur Discord. C'est comme tu préfères :)

Cordialement,

Sum
 

aspegic

Barbare
27 Octobre 2015
7
2
18
51
Niveau
106
Clan
No One Is Safe
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour Dark,

j’étais sur le site et cherchais deux ou trois choses et je tombe sur ton message ! Donc je me permets de répondre ( si tu as retrouvé un clan et le bonheur tant mieux ?)

Bref , pour faire simple je suis CA d’un clan Lvl 21 avec une quarantaine de membres ( qui augmente car nous recrutons en ce moment) , un Discord etc
Nous cherchons exclusivement du H14 mais surtout une personne qui joue pour s’éclater et avec de l’humour (si tu vois notre Discord tu comprendras)
GDC non stop (d’ailleurs une a 50 ce week-end qui était vraiment intéressante) et CWL ! (Champion / master1)
Bref moi je te propose de venir juste nous faire un ptit coucou sur Discord et pourquoi pas partager juste une GDC avec nous (essayer c’est l’adopter ?) tu te feras une idée et c’est plus convivial je pense …. Ça n’engage à rien , tu restes ou pas , on aura partager une petite GDC et ça fait tjrs du bien..

j’attends ton retour en message perso( ou pas , si tu as trouvé je suis content pour toi)
Amuses toi bien et bon clash.

aspegic ( en suppos AÏE)
 
  • Like
Reactions: Harrycover

DarkWairs

Golem
30 Decembre 2014
170
111
58
Niveau
215
Clan
Espace Detente
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/espace-detente-2PUU8RPY/members#tabs
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bonsoir,
merci pour votre intérêt , j'ai décidé de rejoindre le clan "Coc horikot". Un projet qui m'a séduit et qui je pense me correspond le plus ! ?

D'ailleurs si vous voulez nous rejoindre n'hésiter pas !
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen

Juju123gone

Barbare
3 Mai 2020
11
6
18
Bonjour,

Après de longue année dans le clan actuel ou je suis et suite à un manque d'activité de ce clan, je recherche un nouveau challenge.

Je suis un TH14 quasi maxé (me reste quelques murs, pièges et familiers).
Je suis actif, je recherche un clan qui est actif avec un brin d'humour, le jeu étant un divertissement autant que la bonne ambiance soit au rendez-vous ! :D

Je ne suis pas un joueur pro malgré mon gros TH, je me débrouille , je participe à toutes les LDCS JDCS et GDCS (sauf si up de héros ou indisponible).
Voici mon code : #RGV0CRR

Plusieurs projets peuvent me séduire : Monter un clan, en rejoindre un en construction ou encore en rejoindre un qui à déjà une stabilité, je suis ouvert à toute proposition !
Je vous laisse me contacter ici ou en privé !

Bon après midi.
Salut , si tu cherche un clan , tu es tombé au bonne endroit , je viens de fondé un clan avec ami (123mondiale ) avec qui nous voulons crée un clan sérieux mature , sans prise de tête et surtout amical , je te met le code du clan de dessous :J espère que tu passera jetait un petit coup d œil ??
#2LRQGG9PV
 
  • Like
Reactions: Harrycover

G4B

Barbare
26 Septembre 2021
7
1
3
Bonjour,

Après de longue année dans le clan actuel ou je suis et suite à un manque d'activité de ce clan, je recherche un nouveau challenge.

Je suis un TH14 quasi maxé (me reste quelques murs, pièges et familiers).
Je suis actif, je recherche un clan qui est actif avec un brin d'humour, le jeu étant un divertissement autant que la bonne ambiance soit au rendez-vous ! :D

Je ne suis pas un joueur pro malgré mon gros TH, je me débrouille , je participe à toutes les LDCS JDCS et GDCS (sauf si up de héros ou indisponible).
Voici mon code : #RGV0CRR

Plusieurs projets peuvent me séduire : Monter un clan, en rejoindre un en construction ou encore en rejoindre un qui à déjà une stabilité, je suis ouvert à toute proposition !
Je vous laisse me contacter ici ou en privé !

Bon après midi.




Salut je viens de créé un nouveau clan et je suis tous seul avec mon 2 compte du coup j'aurais bien besoin de ta présence