Débutant Vieux joueur reprend Clash !

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour à tous,

Joueur de longue date, je reprends Clash après une (très/trop ?) longue pause. Pour fêter ce nouveau départ, j'ai décidé de créer un nouveau compte (actuellement HDV 6, HDV 7 en construction), mais je commence à me sentir bien seul.
Je suis donc à la recherche d'un clan pour m'accompagner dans cette nouvelle aventure (qui je l'espère sera belle !). Pour cela, je souhaiterais intégrer un clan adulte, actif et convivial, où l'entraide et la bonne humeur sont à l'honneur. Pas de prise de tête (après tout, cela n'est qu'un jeu…).

A propos de moi, je suis actif dans la mesure du possible, en fonction de mes différentes contraintes, familiales et/ou professionnelles. Je joue dans le but de me détendre et passer un bon moment.
Cela ne m'empêche pas d'avoir l'esprit compétitif, et d'aimer gagner.

Vous pouvez voir ma base avec le tag #Q98G2CLC0.
Oui je sais, elle est dégueulasse, étant seul et le début allant vite, je n'ai pas pris le temps de le faire jusqu'à présent. Cela sera corrigé prochainement :)

Merci de m'avoir lu, et à très vite j'espère !
 

Joka-Barjot

Barbare
17 Mars 2021
4
1
3
Salut !

Le clan La Barjot Team a été créé hier, et en conséquence est toujours en construction.
Cependant les valeurs que tu souhaites y trouver en seront les pierres angulaires. Pour le moment l'objectif est de pouvoir effectuer des GDC tous les week-ends pour commencer "cool".

Je cherche des joueurs à partir de l'HDV 6 (pas de prema), et ayant une vague connaissance de COC, ta présentation m'intéresse pour former le clan.

Je te laisse le tag du clan au cas où, autrement répond moi ici : #2LL9YULRQ

Joka.
 

Taz91

Barbare
4 Février 2020
7
0
16
Salut oddO,

On est un vieux clan, on a qq joueurs inactifs mais avec un bon noyau de joueurs. On fait au mieux, sans prise de tête, on fait nos ldc, nos jdc, gdc qd c'est possible.
On recrute pour faire plus de gdc. Nous cherchons des joueurs stables, même si le niveau n'est pas super haut. On aidera à le faire progresser.
Donc à toi de voir, si cela t’intéresse.
A bientôt
le tag de notre clan : #Y9YQ
le miens : #8R8G2289