Intermédiaire ViKinGs recrute !

Napos

Barbare
25 Mars 2019
2
0
16
————ViKinGs————
-Recrute-
Le clan vient d’être créé, je cherche des personnes pouvant m’aider à bâtir un clan solide et où les joueurs seront aidé et recevrons des conseils. Je souhaite que l’entraide soit de mise dans ce clan !
Pour ça Je recherche :

? Des chefs adjoints :
Des joueurs chevronnés et prêt à s’investir dans le clan, qui sauront gérer le clan en mon absence. Ils vous seras demandé de pouvoir donner des conseils aux joueurs moins expérimentés que vous. Vous devez également ban les gens qui ne respecte pas les règles qui seront établies. Vous gérerez également les guerres de clan avec moi. Il est évident que les chefs adjoints doivent être mature. ( joueurs actifs)

? des aînés :
Ils vous seras demandé d’accueillir les nouveaux venus avec les chefs adjoints, vous pourrez également donné des conseils aux joueurs. Vous devrez également demandé de recruter des joueurs pour faire grandir le clan !
(Joueurs actifs)

? des joueurs :
Vous participerez aux guerres de clan et aux jeux de clan ! Personne ne seras refusé dans le clan, vous êtes tous les bienvenus du moment où vous êtes actif !

Tous les joueurs devront être actif, respectueux et fair-play ! Les dons doivent être équilibrés, vous devez donner et recevoir, ne restez pas à 0 dons !

  • 2 attaques en guerre de clan
  • 400 points minimum au jeu de clan

Si vous êtes partant pour rejoindre le clan et le bâtir vous êtes les bienvenus ! Le but est évidemment de s’amuser, mais d’être sérieux dans les moments important !
Pour trouver le clan : #2P9JGC098