Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village adaptable Farm/Rush voir Gdc pour ceux que ça peut intéresser..

Discussion dans 'HDV 10' créé par shimilan, 30 Juillet 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Ah mais jsuis complètement d'accord que c'est un coup de pas de bol mdr ! @LordValLordVal m'a marabouté il y a 3 jours donc j'en paie les frais mdr :D !

Nan mais normalement le village tiens vraiment très bien. J'suis tombé sur un très bon joueur voilà tout. J'avais lu avec @alexNzoalexNzo que le Giwiwi fonctionnait bien bah j'en ai eu la preuve. Donc alex, même sur un vivi bien défendu avec un minimum de skill ta technique fonctionne super bien !

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Champion H!

Champion H! Gobelin

22 Avril 2014
    116
    29
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    114
    Clan:
    Bombee canada 2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Full archers peut etre pas ^^ mais c'est vrai qu'aves des compo "basic " comme on pourrait le penser, ils font tres mal, ils savent attaquer eux, ce ne sont pas des gemmeur qui ont juste commencé le jeu y a trois jours

3. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Contre un Gowi** je me demande si ce n'est pas le placement des pièges qui peut faire la différence, parceque que les golems les déclenchent tous après les soso derrière qui font le taff ne prennent quasi pas de dégats, alors que les mettre pas vraiment à l'intérieur du village mais en périphérie stratégiquement peut faire en sorte que les golems ne passent pas dessus avant et que ce soient les sorciers qui se les prennent. Dans la théorie ça me semble un bonne idée, mais dans la pratique, comme faire en sorte que :
    - soit les pièges endommagent gravement en plus les golems pour laisser les sorciers sans "tanks"
    - soit les pièges atteingnent les sorciers mais ne soient pas déclenchés par les golems
    ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Champion H!

Champion H! Gobelin

22 Avril 2014
    116
    29
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    114
    Clan:
    Bombee canada 2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    C'est la le probleme megane, tu ne sais pas par ou va attaquer l'adversaire donc ou il faut les positionner.
    Pour qu'ils soient efficace, ils en faut beaucoup dans une zone. Mais il n'y en a pas assez pour en positionner suffisament assez tout autour du village.
    Il faut dans ce cas la esperer que l'adversaire attaque la ou sont placés les pieges.
    Ce n'est pas des ressort spositionnés tout seul autour du village qui vont faire la difference, enfin a mon avis :)

5. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Jusque là en GDC je subissais toutes les attaques par le sud et j'en ai eu par l'EST aussi.

Tu as raison pour les pièges Meg, mais en périphérie c'est risqué aussi de tout mettre dans une seule et même zone quoi..

3 personnes aiment ça.
  6. alexNzo

alexNzo Chevaucheur de cochon

5 Août 2013
    363
    407
    Élixir:
    14337 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    GreatFrenchArmy
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Lol, oui ça marche bien la Giwiwi, je m'éclate en guerre avec cette compo! :)

Rien à voir mais je suis triste donc j'en parle lol, j'ai voulu retenter une attaque de cochon (mes préférés avant la maj), je me suis fait éclater!! ils sont vraiment devenu inutiles! En fait tout allait bien mais je suis tomber sur une reine bien centrée et c'est elle qui me les a déssoudé...
    Les porcs ne fonctionnent plus que sur les hdv8 dorénavant (donc c'est plus pour moi lol)

Sinon joli vivi, même si je suis pas trop fan de ce genre d'architecture (trop compacte à mon gout) tu l'a quand même bien agencée ;)

La guerre je ne pense pas que ça soit le lieu idéal pour tester un vivi car à partir d'un certain niveau (bon hdv10 voire bon hdv9) l'ennemi tente rarement d'attaquer et privilégie plutôt des vivi sensé lui rapporter plus d'étoiles..
    Moi par exemple on ne m'attaque jamais, j'ai perdu une fois 1 étoile à l'arrachée.

Le mieux pour commencer à tester un vivi c'est à partir de la ligue Crystal II.

Enfin, pour le farm, j'ai changé aussi récemment, pour une tirelire du coup, à l'inverse de toi. ^^
    Elle est impénétrable jusque là, mais bon je suis en crystal III pour BAM. En tout cas je farm à fond et personne touche à mes sous :)

7. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    @jejevert01jejevert01 te dira complètement l'inverse au sujet des hogs ! Monté en champion après maj avec cette compo mdr !

Pour la tirelire j'aimerai bien voir. Perso j'utilisais celle de @KalypsosKalypsos

3 personnes aiment ça.
  8. alexNzo

5 Août 2013
    363
    407
    Élixir:
    14337 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    GreatFrenchArmy
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Je ne recommande pas les pièges en périphérie, mais la remarque de @MeganeMegane est plutôt bonne.. à creuser ;)

En guerre un truc est bien, c'est de positionner son village dans un angle, sans laisser de place. du coup l'ennemi attaquera toujours par le côté opposé de l'angle... voyez-vous ce que je veux dire ? (pas facile d'expliquer) :)

3 personnes aiment ça.
  9. alexNzo

5 Août 2013
    363
    407
    Élixir:
    14337 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    GreatFrenchArmy
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Lol sérieux ?! tu peux m'envoyer le tuto ?
    Et le vivi de Kalypsos ressemble à quoi ?

10. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion