• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village Anthony03 HDV 8 farming

.Anthony03

Barbare
6 Aout 2013
5
0
16
Niveau
76
Clan
Zlatana
Bonjour tout le monde.
Je vous présente mon village(hdv lvl 8), je suis passé hdv 8 il y a peu de temps ce qui explique le faible niveau de mes défenses.
Après avoir fait l'essentiel(tour de sorcier et mortier lvl 6), je compte monter toutes mes AA lvl 4.
Je vais ensuite up mon roi des barbares(lvl 2)Puis canons jusqu'au lvl 10 et tours d'achers 10 aussi.
Je vais également essayé de continuer à améliorer mes remparts en même temps que mes défense.
Pour l'exilir il va uniquement dans l'amélioration de troupes pour le moment.



Si vous avez des conseils ou des critiques(positive comme négative) à formuler n'hésité surtout pas.
Merci

Si vous voulez des rapports de défenses je peut en mettre.
 

rehsinup

Chevaucheur de cochon
19 Juin 2013
83
1
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
bon village pour un niveau 59,
je te dirais peut etre de sortir une ou deux mines / extracteurs afin de recupérer 3 remparts pour fermer la porte du côté de tes mortiers et à gauche aussi :)
oubli pas de monter les teslas aussi ;)
sinon la disposition est sympa
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Oui, pas mauvais du tout.

Petit conseil lié au commentaire précédente : garde toujours un ouvrier sur une tesla. Sinon tu n'auras plus que ça à faire à la fin de ton hdv 8 et tu raleras parce que ça dure des mois ^^
(J'ai lu une fois ce conseil de je sais plus qui sur le forum et il m'est resté en mémoire ;) )
 

.Anthony03

Barbare
6 Aout 2013
5
0
16
Niveau
76
Clan
Zlatana
Merci rehsinup, je voulais justement essayé, je vais essayé sa pour la nuit et demain je mettrais une nouvelle photo de mon village.

Et merci également à vous deux pour le conseil au sujet des teslas, je voulais les ameliorer mais j'étais pas trop sur.

Merci à vous deux ;)