Village anti-casse briques

TITIUUUUGFR31

P.E.K.K.A
28 Février 2013
281
0
31
Niveau
112
Clan
Kams Clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Pas mal essaye
 

ultimate P.E.K.K.A

Guérisseuse
22 Avril 2013
161
2
33
22
Orchies
Niveau
107
Clan
ultimate teamII
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
pas mal penser ton village qui marche avec succes
 

tristandsg

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2013
78
0
21
21
Niveau
46
Clan
les loups noirs
Oui en fait sa marche pas mal
 

KELEVRA

Sapeur
25 Avril 2013
97
0
21
32
Toulouse
Niveau
71
Clan
l'Entrecote
Technique vraiment intéressante, et surtout innovante si je puis dire. Je pensais que ça ne serait pas super efficace, mais c'est franchement pas mal. Bien joué en tous cas. J'attends de nouveaux "rapports" :D
 

U l y s s e

Gobelin
25 Avril 2013
31
1
23
Niveau
73
Clan
Tribu du nord
Salut

même si ton village semble être utile contre les casses-briques, il me paraît inadapté pour une "course aux trophées". Beaucoup de trop de bâtiments ne sont pas protégés par des murs (72% d'après mes calculs).
Il me paraît également vulnérable vis-à-vis des unités volantes. 1 seule défense anti-aérienne est vraiment protégée et tes tours d'archers sont vraiment exposées. Quand aux ballons rouges, leur effet est négligeable sur les dragons et j'ai arrêté depuis longtemps de les mettre...
Peut-être a tu entendu parler de Simon Tay, un youtuber qui fait des vidéos sur CoC. Tu devrais t'inspirer de son village que l'on voit bien sur cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=KxIO-GmzmM0). Dans le genre anti casses briques je le trouve pas trop mal sans pour autant négliger la défense

Cordialement

U l y s s e
 

^^^FIFOU^^^

Archer
6 Avril 2013
28
0
16
La ou je suis
Niveau
105
Clan
DiGiTaL WaRs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tu penses que tu peux monter a combien de tr avec ? Mais vraiment très intéressant ;)
 

Kukuxumusu

Archer
13 Mai 2013
19
0
16
Niveau
90
Clan
Etoile du nord*
Village interressant cependant victoire facile avec les archer et geant ( pas besoin de cb) tu as enormemant de bâtiment hors muraille donc 50% facile =>
 

theo59

Gargouille
10 Avril 2013
51
0
21
38
Devine...
Niveau
56
Clan
#GALAXIE#
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je te conseille de faire gaffe a ses satanés troupes aeriennes :oops: