• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village-anti cochon hdv8

Djobi66/Dj

Barbare
15 Juillet 2014
7
0
16
26
Niveau
71
Clan
Québec style
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
121553image672.jpg
Voici un village anti-cochon creer par moi même.Je creer Ce sujet pour avoir des avis conseil etc.Donc ne vous gênez pas
 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Est-ce que tu l'as testé ?
Je pense que certaines défenses externes sont trop écartées les unes des autres (par exemple la tour d'archer et la tour de sorcier à droite) et du coup l'armée de chevaucheur de cochons doit se diriger vers le milieu.
Autre problème : je crois que tes défenses externes sont trop écartées des mortiers et du coup on peut détruire toutes (ou une partie) les défenses externes avec des archers pour briser la boucle et inciter les cochons à aller au centre après.
 

Djobi66/Dj

Barbare
15 Juillet 2014
7
0
16
26
Niveau
71
Clan
Québec style
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Malheureusement les seul attaque que j'ai subi c'était que des geants mais la une guerre de mon clan et je vais prendre en compte tes conseils je vai essayer de resserer mes def
 

Djobi66/Dj

Barbare
15 Juillet 2014
7
0
16
26
Niveau
71
Clan
Québec style
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Ouai quand je le referai jessairai de serre les def exterieur
 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Autre point : Je sais que c'est la mode de mettre le labo à la place de l'hdv au centre, mais tu peux faire plus intelligent en mettant plutôt le réservoir d'élixir noir à la place du labo, une mine d'or là où était le réservoir d'élixir noir et le labo là où était la mine d'or.
En régle générale, évite de regrouper ton réservoir d'élixir noir avec ta foreuse.
 

loutre62217

Chevaucheur de cochon
2 Septembre 2013
78
11
23
Niveau
1
Clan
les 12-16 ans
Djobbi si sa t interresse regarde ds le clan Gotham war loutre a 200 troph g actuellement un village anti cochon :)
 

Djobi66/Dj

Barbare
15 Juillet 2014
7
0
16
26
Niveau
71
Clan
Québec style
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Ok merci pour les conseils anday mais ce village anti-cochon je les fai que pour les GDC et pas autre chose. Loutre merci pour l'info mais je souhaite créer mon propre vivi et pas recopier quelqun
 

Tunning

Archer
12 Juillet 2014
23
3
18
26
Clan
Fanoupas
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Ton village est pas mal :)
Mm pas mal du tous mais je trouve tes defence son un peut trop écarter a mon goût : b

Et es que sa marche vraiment ton village contre les cochon ? :)
 

Djobi66/Dj

Barbare
15 Juillet 2014
7
0
16
26
Niveau
71
Clan
Québec style
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Comme je les dit plus haut jai jamais pu essayer contre des cochons après ce soir normalement jai une GDC et je vais faire ce vivi je vous métrais la photo pour voir si c bon