Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village Anti-cochon pour farm ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Chuck N0 Risk, 27 Avril 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Chuck N0 Risk

Chuck N0 Risk Archer

11 Décembre 2013
    3
    1
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    les fantomas
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Salut les clasheurs,
    Etant actuellement en période de farm je test plusieurs configuration de village .
    Ayant en ce moment le village ci-contre (village de Arnaud encore merci à lui )
    photo.PNG
    Il se fait souvent dévaster par les attaques cochons et cela m'énerve:nailbiting: ( 300k par attaque de ces satanés cochons) donc je voulais savoir si il exister des villages anti-cochons pour farmer et si ils étaient efficace .
    Merci d'avance pour votre réponse
    Tchusss.:)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Yacinetab

Yacinetab Archer

27 Avril 2014
    33
    3
    Élixir:
    624 
    Or:
    Niveau:
    71
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Tu peux trouver des anti cochon sur internet mais je ne crois pas pour le Farm... Au pire tu echange l'Hdv avec un autre bâtiment

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Chuck N0 Risk

Chuck N0 Risk Archer

11 Décembre 2013
    3
    1
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    les fantomas
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    J'ai trouvé plein de village cochon sur internet mais aucun ne prenaient en compte les ressources et les exposaient .
    Et ce type de village est vulnérable aux attaques aériennes, en gros aucun village n'est parfait pour farm ...:(
    Merci pour ta réponse Yacine ;).

4. Yacinetab

Yacinetab Archer

27 Avril 2014
    33
    3
    Élixir:
    624 
    Or:
    Niveau:
    71
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Oui ils ne prennent pas en compte les ressources...derangeant pour le farm :/ Mais essaye de placer des pièces a ressort et des bombes géantes entre des défenses sa affaiblirait les cochons

5. Sawasan

Sawasan Archer

9 Avril 2014
    1
    0
    Élixir:
    589 
    Or:
    Niveau:
    59
    Clan:
    Bolideurs
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Le meilleur village que j ai pu voir en défense contre cochons c est un hdv 9 a la première muraille il disposais une tour dedans et un canon dehors et inversement .Il dissémination les bombes et mettait à portée de ses arc X , du coup les cochons font le tour en sautant à chaque fois la muraille sans aller vers le centre .Le temps qu ils détruisent les canons /archers/ tour de mages, malgré les sorts ils crevaient sans avoir le temps de finir le tour .