• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village Atous HDV7 [FARMING]

Atous

Gargouille
21 Aout 2013
50
6
23
Niveau
96
Clan
New World War
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonsoir,
Je vais vous montrez mon hdv 7 inspirez d'un village déjà existant. Je compte mettre 1 ouvriers sur les camps et les casernes et 2 ouvriers sur les défenses une fois tout mes extracteurs au lvl 7 et mes réservoirs au lvl 11 améliorés.
J'attend vos conseils:

Mes projets une fois mes extracteurs et mes réservoirs améliorés:

1)Les mortier lvl 5
2)Les tours de sorcier lvl 4
3)Les AA lvl 4
4)Les canons lvl 8
5)Les TA lvl 8

Concernant le labo, j'ai amélioré tout au lvl 4 sauf gueri (lvl max hdv7: 2), ballon (qui passe lvl 4) et sort de rage.
Une fois mes casernes lvl 9 (et lvl2 pour la caserne noir) il me restera plus que dragon lvl 2 et cochons lvl 2.
 

ant2907

Chevaucheur de cochon
20 Juin 2013
83
10
23
abo.io
Niveau
58
Clan
The irreducibles
Pour la disposition et les murs j'ai rien a dire. Sinon pour l'ordre d'amelioration des defenses il faudrait que tu up tes teslas apres avoir fais tes AA tu pourrais par exemple mettre un ouvriers sur les canons et TA et un autre sur les teslas !!
Et enfin tu devrais apres avoir up tes camps faire tes mines et extracteurs au lvl 11 ça rapporte pas mal!
 

Atous

Gargouille
21 Aout 2013
50
6
23
Niveau
96
Clan
New World War
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ok merci je vais faire ça :)
 

Devil49

Guérisseuse
7 Mars 2013
156
7
33
France, Bayonne (Pyrennnees Atlantiques 64)
Niveau
69
Clan
Wall Jumper
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
MEC COMMENT T'ARRIVE A UP TES REMPARTS !!!!!!:!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
 

dgeo1818

Chevaucheur de cochon
21 Juillet 2013
86
5
23
Niveau
104
Clan
Monthey GDC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Très bon village rien a redire,hormis le fait que tes défenses ne sont pas toutes aux maximum, continu comme ça ;)
 

Atous

Gargouille
21 Aout 2013
50
6
23
Niveau
96
Clan
New World War
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pour mes remparts: 3semaines voir 1 moi et cst fais. En sachant que quand je suis passer hdv 7, tout mes remparts était lvl 6.

Merci :) Oui je sais il reste qque défense a bien améliorée, je m'y mets dès que toute mes reserves sont au max...
 

Anthony03

Gobelin
21 Juin 2013
30
0
21
27
Niveau
101
Clan
MegaBrothers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut, n'oublie surtout pas de bien faire tes teslas elles sont très longue mais si tu laisse un ouvrier en permanence dessus tu verras qu'à la fin tu auras bien fait.
 

Atous

Gargouille
21 Aout 2013
50
6
23
Niveau
96
Clan
New World War
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonsoir!

Le revoilà pour une petite mise a jour! Je pense bien avoir évoluer :)
mini_131127072156114607.jpg


Je compte up,bientôt mon hdv et passer ma dernière tesla lvl 2 et un autre AA lvl 4 qnd celle la est finie.

Pour le reste je vais essayer de terminer mes casernes après tout cela!
 

Atous

Gargouille
21 Aout 2013
50
6
23
Niveau
96
Clan
New World War
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Oups j'avais pas vu :oops:
131127072156114607.jpg