Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village Champion padawan57

Discussion dans 'HDV 10' créé par Padawan57, 21 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Padawan57

Padawan57 Archer

7 Juillet 2014
    37
    10
    Élixir:
    240 
    Or:
    Niveau:
    144
    Clan:
    Calawan Dream
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion II
    #1 Padawan57, 21 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 21 Mars 2015
    bonjour à tous ,

je reviens après quelques temps de jeu vous présenter un village très connu chez les champion mais efficace pour monter à 3200tr. Certes pas innovant mais bon à connaître :).
    Avec mon clan nous avons fait un petit rush actuellement 28e Fr ( pas exceptionnel mais pas mal pour un premier).
    Je continue lentement mais surement de monter encore un peu en trophés.

En ce qui concerne mon vivi il me reste les canons et pièges à faire. Je ne parle pas des murs et Héros car cela prendra pas mal de temps.

Si vous avez des questions n'hésitez pas .

Bon clash à vous.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. bbdoc

bbdoc Gobelin

29 Avril 2014
    113
    54
    Élixir:
    2480 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    cWARRioRs.fr
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    On voit souvent ce village en effet... il a l'air pas mal, mais le problème est justement qu'on le voit beaucoup trop, donc j'imagine que pas mal de joueurs sont maintenant habitués à le gérer facilement.

5 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Padawan57

Padawan57 Archer

7 Juillet 2014
    37
    10
    Élixir:
    240 
    Or:
    Niveau:
    144
    Clan:
    Calawan Dream
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion II
    Effectivement beaucoup de joueurs le connaissent mais pour monter à 3200 tr io fonctionne. Par contre au dessus c'est un peu plus compliqué

4. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 593
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    Moi je l aime bien! Entre 80 et 100% en moyenne ces derniers temps ^^

2 personnes aiment ça.
  5. Celica67

Celica67 Chevaucheur de cochon

22 Mai 2014
    482
    384
    Élixir:
    2152 
    Or:
    Niveau:
    159
    Clan:
    Les Fils d'Arès
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Bonjour a tous

En effet, on le voit souvent, peux tu nous faire profiter de ton experience? A quoi tu l'arraches?

je suis actuellement en rush, et j'ai une petite retissence a chaque fois pour l'attaquer, je me dis qu'il y a une embrouille qui va m'empaller :/

Du coup je l'ai pas encore tenté.

Faut savoir que je suis fraichement hdv10, je n'ai donc que 220 places et troupes max hdv9 (en gros j'ai une attaque d'hdv9 avec 5 sort)

Merci d'avance et bon Clash!

6. Will.92

Will.92 Visiteur

Tu as qu'a UP vite tes camps & ton labo feignasse :p

Sinon Padawan57Padawan57 , quand même GG pour ta league Champion (C'est quand même un des objectifs à franchir dans CoC :p )

2 personnes aiment ça.
  7. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 593
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    en 5 gogos ca passe tout seul

c est genial le 5 gogo tu poses les sauts, les gogo et les heros et hop ca demonte

4 personnes aiment ça.
  8. Celica67

Celica67 Chevaucheur de cochon

22 Mai 2014
    482
    384
    Élixir:
    2152 
    Or:
    Niveau:
    159
    Clan:
    Les Fils d'Arès
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende

Merci pour le tips l'ami!

Bon j'ai que gogo 4 et héros 30... ca doit pas être la même quand tu l envois avec les royaux 40 :p.

Mais merci du retour :)

Bon Clash

9. Padawan57

Padawan57 Archer

7 Juillet 2014
    37
    10
    Élixir:
    240 
    Or:
    Niveau:
    144
    Clan:
    Calawan Dream
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion II
    Merci bien, j'y suis allée en hdv 9 :). Mais je vois que les photos de mon ancien post ne sont plus visibles :banghead:.
    [DOUBLEPOST=1428098016,1428097752][/DOUBLEPOST]
    Exact ça doit bien passé. Par contre faut bien regarder y'a pas mal de variantes sur les defs et heros. En general contre ce vivi les attaquants mettent 2 sorts de saut dans un angle et celui du centre. Les troupes sont attirées par le chateau. Par contre faut bien gerer car on a vite fait de fail mdr.

10. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 593
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    c est pas faux!
    je te parle apres 200-300 attaques sur ce type de vivi (heros max murs 9-10 mini)
    le cdc si c est du molosse ben tu charges en sorciers pour appuyer la reine sous rage pour l ensemble et si c est du foudroyable ben go a la foudre (que du gardes si tu tombes sur molosse)